× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Programme supprimé dans panneau configuration
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TITIN013
  Posté le 08/10/2011 @ 19:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Par inadvertance, j'ai supprimé un logiciel microsoft et je n'ai pas le cd d'installation - Comment puis-je le récupérer ?-

Publicité
Georges78660
 Posté le 08/10/2011 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Et ce logiciel supprimé s'appelle ?

As-tu été voir dans la corbeille s'il n'y était pas ?

Modifié par Georges78660 le 08/10/2011 20:08
TITIN013
 Posté le 08/10/2011 à 21:27 
Petit astucien
Georges78660 a écrit :

Bonsoir,

Et ce logiciel supprimé s'appelle ?

As-tu été voir dans la corbeille s'il n'y était pas ?

Microsoft Office Word et Excell... Rien dans la corbeille, puisque supprimé par : ajout/suppression de programme -

fastkoala
 Posté le 08/10/2011 à 22:34 
  Astucien

salut,

fait une restauration

TITIN013
 Posté le 08/10/2011 à 23:08 
Petit astucien

ok mais comment ? je suis novice !!! - Merci -

cto29
 Posté le 09/10/2011 à 07:57 
Astucien

Bonjour à tous,

TINTIN013, va dans : démarrer -> tous les programmes -> accéssoires -> outils système -> restauration du système

ensuite tu fais suivant et tu choisis une dâte de restauration précèdent ta désinstallation.

cto29

TITIN013
 Posté le 09/10/2011 à 13:08 
Petit astucien
cto29 a écrit :

Bonjour à tous,

TINTIN013, va dans : démarrer -> tous les programmes -> accéssoires -> outils système -> restauration du système

ensuite tu fais suivant et tu choisis une dâte de restauration précèdent ta désinstallation.

cto29

ok - Restauration effectuée mais que ce soit Word ou Excell, il apparait "Window installer" et je ne peux pas entrer dans l'un ou l'autre dossier - Un message apparait me signalant que ce package est invalide....et voir avec le concepteur ... Merci de m'avoir bien tuyauté -

TITIN013
 Posté le 09/10/2011 à 13:24 
Petit astucien
cto29 a écrit :

Bonjour à tous,

cto29

Rectif: "window installer" s'affiche systématiquemenr quel que soit le fichier avec "en cours d'installation" et au-dessous "annuler" mais sans suite si je clique dessus et en cours d'installation revient, mais le message suivant s'affiche: "impossible d'ouvrir ce package correctif - Vérifier que ce package correctif existe et vous pouvez y accéder ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide" uniquement pour Word ou Excell, et non pour mes autres fichiers qui s'ouvrent après que "windows inwtaller" ait disparu ?????

Georges78660
 Posté le 09/10/2011 à 14:00 
Astucien

Bonjour à tous, {#}

Je voulais juste poser une question aux intervenants possesseurs de XP.

Etant sous Vista, j'ai la possibilité de remettre un logiciel préinstallé une usine. (Si c'était le cas de Titin bien sûr))

Cette possibilité n'existe pas sous XP ?

Modifié par Georges78660 le 09/10/2011 14:15
Publicité
de25
 Posté le 09/10/2011 à 15:54 
Astucien

si les solutions précédentes ne marchent pas essaie avec le logiciel recuva pour essayer de récuperer ton programme (ATTENTION à ne pas installer sur la partition ou se trouvait ton logiciel, tu risque de le rendre irrécupérable, ou l'installer en version portable sur clé usb)

Anonyme
 Posté le 09/10/2011 à 15:59 
Nouvel astucien
TITIN013 a écrit :

Microsoft Office Word et Excell... Rien dans la corbeille, puisque supprimé par : ajout/suppression de programme -

TITIN013

Et quel est ta version d'office?

As-tu d'autres logiciels Office installés.

Sinon tu peux utiliser le CD instalation pour les reinstaller.

TITIN013
 Posté le 13/10/2011 à 14:30 
Petit astucien

A ceux qui ont essayé de m'aider, excusez mon silence mais je suis "out home" et j'ai eu un gros problème avec ma 3G+ (2j pour un technicien orange qui pour finir m'a installé mobile power pour pouvoir aller sur internet) - Dés mon retour "at home", je réinstallerai Office One Note 6 (CD) en espérant que cela rétablira mes ficihiers Word et Excell - Merci à tous - A + -

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
122,57 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 122,57 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 117,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 122,57 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
18,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
suppression programme dans panneau config.
doublon dans panneau de configuration
Supprimer raccourcis dans panneau de configuration
Icône du registre dans le Panneau de Configuration
supprimer un programme ds panneau de configuration
Icones dans le panneau de configuration
Icônes en double dans le panneau de configuration
Panneau de configuration dans poste de travail
Affichage dans panneau de configuration
Erreur dans panneau configuration
Plus de sujets relatifs à Programme supprimé dans panneau configuration
 > Tous les forums > Forum Windows XP