Petit astucien | Bonjour à tous...
J'ai une astuce pour recevoir gratuitement chez vous un magazine télé qui reprend tout le cable & le satellite....
Y'a rien d'illégal, mais je ne sais pas si je peux expliquer ici ma technique... (qui marche, ça va faire 2 ans que je reçois toutes les semaines le programme)
Si personne ne s'y oppose, j'explique comment faire...
| ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien | Envoi moi un MP stp[langue] | ||||||||
Petit astucien | A moi aussi [bigsmile][bigsmile] | ||||||||
Petit astucien | Salut Marcus Mercury,je suis preneur aussi. [hello][bierre][cool] | ||||||||
Petit astucien | Bon je propose un truc...
Je l'envoie Ó Vampire92, et ensuite, vous le faites passer comme une chaine.... Chaque personne qui veut le truc la demande Ó l'avant derniÞre personne....
Ca marche ??? | ||||||||
Petit astucien | OUHAOU
moi aussi un MP stp | ||||||||
Petit astucien | Et quand t'en a marre vampire92, tu dÚsignes un successeur....
| ||||||||
Petit astucien | Oui, sans aucun problÞme pour moi !!!!! | ||||||||
Petit astucien | Et can93 aussi, je lui ai passÚ....
et vous me direz si þa marche dans votre boite aux lettres, ou alors, si y'a que mon facteur (et ceux de mes potes) qui met le programme dans ma boite (tous les lundis)... Modifié par Marcus Mercury le 06/08/2004 15:54 | ||||||||
Petit astucien | Je confirme l'avoir bien reþu. [hello] Et merci encore. | ||||||||
Petit astucien | Ca marche...
Marcos Mercury
Marc Mercure
Marcel Mercore
Marcus Merciri
Marcus Hercury
Z'avez compris l'astuce ???
Il faut de l'imagination ensuite...
| ||||||||
Astucien ![]() | salut
pour moi aussi un mp ca serait parfait
merci | ||||||||
Astucien ![]() | mdr!!!
Marcus mercury tu pourrais donner des infos plus precise comme par exemple on tombe chez qui quand on appelle a ton numero ou fax???
et le nom du mag c quoi???
envoie en MP | ||||||||
Nouvel astucien | salut
hihi !!
merci vampire92
@+
| ||||||||
Astucien ![]() | salut marcus
merci pour l astuce , fallait y penser...
je remercie egalement notre jolie factrice La Vamp | ||||||||
Petit astucien | Un message privÚ, moi aussi | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien | bonjour
MP pour moi aussi
Merci
jey | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Marcus,
Merci pour le truc, c'est gÚnial ![bigsmile]
[IMG]http://img55.exs.cx/img55/1092/blow-kisses.gif[/IMG] | ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous..
moi aussi ca m'interesse, merci d'avance Marcus , Vampire...
et tous les ayants droits.
MP pour le compte de youyou...
A bient¶t. | ||||||||
Petit astucien | Et a toi Marcus Mercury ( Merci ) | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Ó tous,
Idem pour moi, j'aimerai aussi conna¯tre cette astuce
A bient¶t
[IMG]http://img38.exs.cx/img38/5301/signature_yanick-peinture.gif[/IMG] | ||||||||
Petit astucien | bonsoir
j'aimerai moi aussi connaitre cette astuce
merci
| ||||||||
Petit astucien | Merci pour le MP vampire92
Et surtout, merci pour le truc, Marcus Mercury | ||||||||
Petit astucien | Merci Ó Marcus Mercury et Ó Vempire 92
A bient¶t,
Nono | ||||||||
Petit astucien | je m'en fou royalement (plus de cable, plus de satellite, reste 6 chaines que je regarde jamais) mais juste pour voir l'astuce, je veux savoir.
un petit MP pour moi aussi siouplÚ [smile] | ||||||||
Petit astucien | lut!
svp je veux bien savoir l'astuce merci bien ! | ||||||||
Petit astucien | salut a toi oh programgratos, notre druide du guide tv sat, donne moi ta combine pour un pauvre dissiple qui te venere deja.
ninodrome | ||||||||
Petit astucien ![]() | Super[happy]
Un grand merci Ó Marcus pour le tuyau et Ó Vampire qui me l'a retransmis par MP | ||||||||
Petit astucien | moi ossi je ve l'astuce allez donnez la moi svp | ||||||||
Petit astucien | Un grand merci Ó Marcus pour le truc et Ó vampire92 pour le mp! | ||||||||
Petit astucien | Et pour ceux qui en lisant le MP se demandent "C'est quoi le code ???"
Ben si vous recevez canalsatellite chez vous, tous les mois, vous regardez dans votre livret Ó l'endroit o¨ il y la pub pour le journal TelÚ -[censure]- Hebdo... Et le code est inscrit en petit... Si pendant un mois, y'a pas la pub pour tÚlÚ -[censure] - Hebdo, ben vous renvoyez une demande avec le code du mois dernier....Pour aout, le code est P3AR....Mais sans le fameux code, þa marche quand mÛme (on ne va pas refouler un client potentiel pour un simple code...)
Et merci Ó Vompore29 pour sa distribution de MP...[smile] Modifié par Marcus Mercury le 10/08/2004 12:47 | ||||||||
Petite astucienne |
| ||||||||
Astucien ![]() | salut
merci a Marcus Mercury
et au facteur de la nuit | ||||||||
Petit astucien | Merci bcp marcus vais essayer on verra bien...
et merci a toi vampire...
| ||||||||
Petit astucien | merci mr vampire ou plutot dois je t'appeler par le nom du dinausore [bigsmile] qui sonne pas trop mal
[bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile] | ||||||||
Petit astucien | salut marcus
je peu avoir aussi le truc merci
| ||||||||
Petit astucien | salut marcus
vampire ma envoye l astuce, elle est vraiment cool je vais essayer
bonne journee a vous 2
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm
salut la vamp pourrais tu me dire ce qu il y a ce soir sur la 1 ere au environs de 23 h 00 merci[cool][bigsmile][langue][clindoeil][birthday]
......... | ||||||||
Astucien ![]() | re
tu devrais faire un topic et y coller ts les jours le programme tele[cool][cool][cool][cool][idee]
http://telepoche.guidetele.com/frameset.html?url=http%3A//telepoche.guidetele.com/[url][/url] Modifié par C4TEUR le 11/08/2004 14:35 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Hola holaaaa, j'arrive. Moi aussi j'en veux!!!! Marcus ou Vampire qui se dÚvoue. Ou un autre compatissant!![smile]
Merci d'avance.
Afin que je ne n'embÛte pas tous le monde et recevoir quantitÚ de MP, puis-je demander Ó Marcus en 1er?
Michfer | ||||||||
Petit astucien | Bon, þa va faire un peu plus d'une semaine que j'ai postÚ ce message....
Si vous avez appliquÚ mon truc, est-ce que vous avez reþu quelque chose par la poste dÚjÓ ???? Moi, j'ai reþu ma revue hier, comme toutes les semaines... | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|