× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Programmes et FonctionnalitésSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 21/08/2010 @ 11:58 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

à Tous

Sur le PC d'une ami, dans Programmes et Fonctionnalités elle n'as plus l'onglet Désinstaller. Comment remedier à ce problème. Merci

Publicité
Scapo
 Posté le 21/08/2010 à 12:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

des fois que, l'onglet "apparait" lorsque l'on clique sur un des programmes présents dans la liste...

Hyportatif
 Posté le 21/08/2010 à 12:17 
  Grand Maître astucien

Scapo a écrit :

Slt,

des fois que, l'onglet "apparait" lorsque l'on clique sur un des programmes présents dans la liste...

Non, déjà essayer. Merci quand même, si tu as une autres solution, fait le moi savoir STP, moi de mon côté je cherche aussi. Merci encore

Hyportatif
 Posté le 21/08/2010 à 15:09 
  Grand Maître astucien

UP. Merci

Anonyme
 Posté le 21/08/2010 à 16:15 
Nouvel astucien

mimi32140

Sur W7 pro je n'ai pas non plus "désinstaller", mais si je clique sur un logiciel, l'option "désinstaller" s'affiche à coté de "organiser".

Hyportatif
 Posté le 21/08/2010 à 16:20 
  Grand Maître astucien

choupettes a écrit :

mimi32140

Sur W7 pro je n'ai pas non plus "désinstaller", mais si je clique sur un logiciel, l'option "désinstaller" s'affiche à coté de "organiser".

Oui je sais que c'est comme ça, mais moi en cliquant sur un logiciel, l'onglet désinstaller/modifier n'apparait pas, et de plus comme il y avais d'autres soucis sur ce PC que j'ai vu après, donc je suis entrain de le restaurer sorti d'usine. Merci quand même

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
programmes et fonctionnalites
programmes indésirables
programmes demarrage
programmes bloqués au démarrage par windows
Supprimer des programmes Windows
petits programmes indesirables
Ouvertures programmes impossibles sur bureau.
programmes inconnus
programme et fonctionnalités
programmes de démarrage bloqués
Plus de sujets relatifs à Programmes et Fonctionnalités
 > Tous les forums > Forum Windows Vista