× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 programmes et fonctionnalitesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jefwolf
  Posté le 26/11/2011 @ 03:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bjr à tous zé toutes,

dans "programmes et fonctionalités" j'ai des trucs à effacer (ex un jeu et autres), je l'ai d'jà désintallé mais l'ordi me montre que non !

pour ce jeu just'ment comment l'virer TOTALEMENT alors qu'à la suppression ,il s'affiche un messages disant qu'il faut d'abord le réinstaller pour pouvoir le désinstaller et quand j'mets l'cd ,celui-ci me dit qu'il ne peut pas l'installer .J'ai 2-3 choses à supprimer et que je ne peu virer (norton ,LG pc suite...).

comment je dois mis prendre ? D'avance merci beaucoup pour l'aide apportée.

Publicité
Anonyme
 Posté le 26/11/2011 à 07:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

jefwolf
 Posté le 26/11/2011 à 11:55 
Petit astucien

slut Blue Fox,

merci du renseignement, j'espère que ce sera relativement facile à utiliser, j'essaie de suite merci ta toué

jti tiens au jus, sinon j'peux te d'mander dén impho si j'patoge stp ?!

w36xb2w
 Posté le 26/11/2011 à 12:32 
  Astucien

Bonjour

Il vas surement te falloir aller dans le registre pour supprimer les résidus

Donc faire executer tape regedit

Puis tu recherches le nom de ton programme tu supprimes tout ce qui se trouve dans le c:et qui comporte exclusivement ce nom et rien d'autre sinon bonjour les dégats.

Anonyme
 Posté le 27/11/2011 à 15:41 
Nouvel astucien

bi alors ?

jefwolf
 Posté le 27/11/2011 à 17:32 
Petit astucien

slut bluefox un grand merci à toi ,sérieux c'est cool ,j'ai enfin fini d'supprimer c'que j'voulais avec le logiciel q'tu m'avais conseillé.

merci aussi à toi w36xb2w pour la manip ,vous m'avez ,tous les deux ,d'un grand s'cours. J'vais mettre le problème comme résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Programmes et Fonctionnalités
programmes indésirables
programmes demarrage
programmes bloqués au démarrage par windows
Supprimer des programmes Windows
petits programmes indesirables
Ouvertures programmes impossibles sur bureau.
programmes inconnus
programme et fonctionnalités
programmes de démarrage bloqués
Plus de sujets relatifs à programmes et fonctionnalites
 > Tous les forums > Forum Windows Vista