| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, J'ai depuis peu un nouveau PC avec Windows Vista. Je suis administrateur et je ne parvins pas à écrire dans le dossier "Programmes". Ce qui me pose problème pour installer certains programmes style emule ou video etc.. D'avance, je vous remercie de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Petit conseil avec Vista, il est souhaitable de ne pas exécuter le logiciel que tu télécharges mais de l'enregistrer sur ton disque dur (il y a un dossier téléchargement dans ton compte user). Lorsque que le dossier est téléchargé sur ton pc, tu fait un clic droit dessus et tu exécute en administrateur. L'installation devrait se dérouler parfaitement. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour miss_angel5 a tu un message d'erreur ?si oui lequel a tu essayer de l'executer en tant qu'administrateur?(clik droit /executer en tant qu'administrateur)
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Modifié par cyrilou le 16/08/2007 09:35 | |||||||
Nouvelle astucienne | je vous remercie de vos réponses, je ne suis pas encore très doué avec Vista, il faudra que j'essaie. Je profite de vous poser encore une question. J'ai vu dans les astuces que l'on pouvait choisir la compatibilité et définir XP, est-ce que ça marche vraiment? | |||||||
Petit astucien ![]() | Miss_angel5 a écrit : miss_angel5 oui sa marche; mais emule marche sous vista par contre adobe reader il faut le mettre en compatibilite xp | |||||||
Nouvelle astucienne | Sauf que j'ai mis e-mule dans le fichier téléchargement. Et il me dit qu'il ne trouvent pas les fichiers "incoming", est-ce que c'est du fait que j'ai pas cliquer avec le bouton droit, pour exécuter en tant qu'administrateur | |||||||
Nouvelle astucienne | Sauf que j'ai mis e-mule dans le fichier téléchargement. Et il me dit qu'il ne trouvent pas les fichiers "incoming", est-ce que c'est du fait que j'ai pas cliquer avec le bouton droit, pour exécuter en tant qu'administrateur | |||||||
Petit astucien ![]() | tu a telecharger emule dans le dossier telechargement,puis tu la instaler le dossier incoming se touve dans demarer /ordinateur /disk local c /programe /emule /incoming sinon tu ouvre emule tu va dans preference puid dans dossier et tu change le chemin d'accées | |||||||
Nouvelle astucienne | J'essaierai ce soir quand je serai à la maison, là je bosse, Si jamais je viendrai vous demander de venir à mon secours | |||||||
Astucien ![]() |
Emule, dans sa version 0.48a est parfaitement comptabile vista, chez moi, lors de l'installation le logiciel c'est parfaitement placé dans "programmes" et le dossier incoming comme le dossier temporaire dans le dossier "téléchargement". Comme le dit Cyrilou, libre à toi avec Emule de donner un autre fichier de destination que Incoming (tu peux créer un dossier Emule dans mes documents par exemple et spécifié le chemin d'accés à Emule), dans ce cas le dossier Incoming sera toujours vide. Adobe Reader, depuis sa version 8.10 est tout à fait intégrer à Vista et.... de plus en plus lourd, à mon avis. La fonction compatibilté avec une ancienne version de Windows, notamment XP, fonctionne mais rien n'est gagner d'avance. Modifié par moippjc le 16/08/2007 11:30 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Pour eMule, je te conseille de le désinstaller. Puis créé un dossier eMule où cela t'arrange (mais de préférence ailleurs que sur C:), et donne à ce dossier vide toutes les autorisations : Maintenant, tu procède à l'installation d'eMule en lui indiquant ce dossier, et en sélectionnant "utilisation partagée". Le dossier Incoming se créé lors du premier téléchargement. N'oublie pas d'ouvrir les bons ports ! @+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous les astuciens, Adobe Reader (ex-Acrobat Reader) fonctionne parfaitement sous Vista, il y a juste un petit bug à l'installation qui sera certainement corrigé dans une prochaine version ; en attendant, on peut contourner le problème en suivant ces instructions. Cela dit, si ce n'est que pour lire du .pdf, un logiciel comme Foxit Reader (qui est compatible Vista même si ce n'est pas précisé), beaucoup plus léger, remplacera avantageusement Adobe Reader. A+ Modifié par ML56 le 16/08/2007 17:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|