| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai une question sur la barre de tâche, comment faire pour supprimer une icone dans la barre de tâche (zone de lancement rapide) à coté de l'horloge. En fait de puis quelque jours, il y a une icone qui apparait dans cette zone et affiche "votre systeme contient peut-etre des spywares " et chaque fois que je clique dessus, cala lance directement un site web qui m'invite à faire un scan gratuit. Alors comment faire pour enlever cette icone de la zone de lancement rapide de la barre de tâche ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Pass un coup de spybot ou ad-aware se personnal Je pejnse que c'est un spyware | |||||||
Petit astucien | ok merci, j'y ai pensé, mais n'y a t-il pas une astuces qui nous permet de supprimer les icones qui apparaissent dans cette zone à volonté ? | |||||||
![]() ![]() | nes01 a écrit : Bonjour. Réfléchis un peu, ce n'est pas une astuce dont tu as besoin mais d'enlever le spyware.... | |||||||
Petit astucien | je suis d'accord, mais par curiosité j'aimerai bien savoir comment faire ça ?? | |||||||
Astucien ![]() | Tu ferme le programme corrspondnat ds le processus Mais le spyware lui va rester donc installe ad-aware ou spybot et tu le probleme sera regle Sinon Triode sa va bien? | |||||||
Petit astucien | J'ai installé les deux softs et ad-aware a trouvé plus de 30 spywares, actuellement, j'ai plus l'icone NIKEL! Mais tjrs est-il que j'aimerai savoir si cet astuce existe ? | |||||||
![]() ![]() | nes01 a écrit : Quel est l'intérêt de cacher que ta machine est infectée???? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|