> Tous les forums > Forum Windows 10
 Projection sur TV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Geoffrey78
  Posté le 08/10/2019 @ 23:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour !

J'aurais besoin d'un peu d'aide concernant l'outil "Projeter" sur Windows10.

Sur mes précédents PC équipés de Win7, j'utilisais l'outil "Clic droit>Lire Sur> Ma TV" pour lire des fichiers vidéo sur ma Philips miracast. Ca avait l'air de streamer par Media Player, ma TV étant connectée en wifi au réseau. J'avais une petite fenêtre avec le nom du fichier, play, pause, etc..

Aujourd'hui, même données, sauf que je viens d'acheter un PC Windows10. Au tout premier test avec "lire sur", tout a fonctionné comme avant, via Media Player. Ensuite, par curiosité j'ai voulu essayer l'outil "Projeter" depuis le menu des actions rapides en bas à droite de l'écran. J'ai une grosse différence de qualité donc j'ai voulu retenter "lire sur" ensuite. Et depuis, impossible de faire fonctionner "lire sur" comme avant, ça passe systématiquement par l'outil de projection Windows10 (avec les options écran duplication, étendre, etc..)

Pourriez vous me donner une solution pour shunter cet outil "Pojeter" ? Ou surtout empêcher cet outil de se lancer quand j'utilise l'option "lire sur Ma TV".

Je précise que je n'ai aucun souci de réseau. Mon PC et ma TV sont bien visibles d'un coté ou de l'autre.

Merci beaucoup !

Geoffrey.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
PC relié sur TV - Coupures irrégulières
Caster sur TV écran pc windows 10 (Chromecast ?)
Probleme "lire sur tv" en wifi
plus de son avec la tv via HDMI sur le pc
wifi sur tv
avermedia tv player sur pc
plus de son hdmi sur tv
Sortie sur HDMI TV ne fonctionne plus.
Plus de PC sur TV depuis W10
fond d'écran sur bureau sur bureau
Plus de sujets relatifs à Projection sur TV
 > Tous les forums > Forum Windows 10