× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Proléme avec la fonction supprimer sous windows XPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
256lolo256
  Posté le 17/11/2008 @ 19:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis deux jours des que j'allume mon PC et que je veux supprimer pour la premiere fois des fichiers et ou dossiers, l'ordi marque une grande pause, puis enfin les supprime.

De meme, la corbeille plante de la meme facon et reste toujours pleine meme vide.

Du coup j'ai desinstaller la corbeille via Regedit.

Mais le problème de suppression persiste.

Connaissez vous le moyen de la réparer

Merci

Laurent

Publicité
Esclapion
 Posté le 17/11/2008 à 20:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

ça me fait penser à un comportement que j'ai eu à cause de l'installation de TuneUp. Ton cas ?

stimorol
 Posté le 17/11/2008 à 20:40 
  Astucienne

j'ai desinstaller la corbeille via Regedit

Euh ...je vois pas comment t'as pu faire ça....

on peut eventuellement la faire disparaitre du bureau...en passant soit par le registre soit par les outils d'administration...

on peut egalement ne pas passer par la corbeille pour supprimer un fichier(selection du fichier+shift+suppr ou en modifiant le registre pour que ce soit de façon permanente)

mais la desinstaller, je voudrais bien savoir comment t'as fait...Histoire de pas mourir idiote...

Sinon un lien interessant sur la corbeille windows

ICI

256lolo256
 Posté le 18/11/2008 à 12:15 
Petit astucien

Réponse,

Alors excusez moi pour le terme, elle n'est pas désinstallée mais invisible tout au moins...

Voila,

De meme j'ai consulté le site sur lequel vousq m'avez envoyé mais hélas aprés plusieurs manipulations j'ai tuojours le meme probleme.

A savoir que ma corbeille apparait vide alors qu'elle dis qu'il y a 37 fichiers a supprimer et qu'lle ralentit le systeme a chaque opération en lien et qu'elle me demande de supprimer 37 fichiers a chaque fois mais ne les supprime pas.

De l'aide?

Merci

Modifié par 256lolo256 le 18/11/2008 17:04
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Superbrothers: Sword & Sworcery EP gratuit
Valable jusqu'au 06 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Superbrothers: Sword & Sworcery EP. Aidez une moniale itinérante guerrière à terminer sa quête tragique dans Superbrothers: Sword & Sworcery EP, un jeu d'action-aventure essentiel créé par Superbrothers et les magiciens du jeu vidéo de chez CAPY, avec une bande-son primée signée Jim Guthrie.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer Ad-aware sous Windows XP
Que supprimer au démarrage PC sous windows 2000
bloquage de mon PC sous windows XP avec AVG anti s
creer un pdf avec pdfcreator sous windows 2000
Erreur Media center sous windows XP avec SP3
Graveur sans fonction avec windows media player 11
Pb avec windows media player 10 sous xp
Problème avec ipod sous windows
problemes avec Audacity 1.2.4b sous windows 2000
Fonction de gravure sous windows xp