| ||||||||
Nouvel astucien | Salut a tous, je viens d'acheter un boitier Advance 2.0 pour disque dur, le probléme c'est que quand je branche mon disque dur interne a l'interieur du boititer il n'est pas détécté mais apparait quand même dans la barre de taches en bas a droite et n'apparait pas dans le poste de travail. Que faire? Je posséde Windows Me et le disque dur que je veux "transformer" en externe fait 80Go et contient Windows XP installé, suite a 1 gros plantage il n'arrive plus a booter dessus et j'ai des données que je n'ai pa tp envie de perdre pour un formatage. Merci de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Je précise c'est un Boitier ADVANCE BX-D301. | |||||||
Astucien | Salut Ce fameux HDD que tu veux monter dans le boitier était raccorder en interne ??????? Pour le mettre dans ton boitier, tu dois le reconfigurer en master en modifiant l'emplacement des jumpers | |||||||
Nouvel astucien | Slt SuperMario le disque dur était interne et était en master mais même en master et en slave in'est pas détécté et vu que mon system est un FAT32 il n'est pas reconnu. Voila. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|