× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Promo Avira Antivir Premium Security Suite gratuit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chrismu
  Posté le 14/04/2009 @ 07:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour à tous,

[Promo] Avira Antivir Premium Security Suite gratuit pendant 6 mois

proposé par Falkra, sur le site de nos amis suisses: libellules.ch:

http://www.libellules.ch/dotclear/

c'est la nouvelle version 9 en Anglais!

Ceci dit, pour les habitués à la version anglaise, un cadeau de 180 jours, ça se prend!

Si le lien ne passe pas bien, rendez-vous directement ici:

https://license.avira.com/en/promotion-8821dtghledngvzkrrqr

Modifié par chrismu le 14/04/2009 08:07
Publicité
GS
 Posté le 14/04/2009 à 08:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

"This promotion is exclusively for the readers of PC Advisor."

Lu ici https://license.avira.com/en/promotion-8821dtghledngvzkrrqr

Readers = lecteurs, pas abonnés... bon

Il s'agit de la suite et donc aussi du firewall. Je suppose qu'on peut faire un choix lors de l'installation.

A+

Anonyme
 Posté le 14/04/2009 à 09:04 
Nouvel astucien

bonjour tout le monde

Allaient télécharger votre clé et attendais la sortie en version francaise qui est normalemet prévu pour la fin avril (je viens de recevoir ma clé)

Exemple:pour la premium, je suis allé chercher ma clé pour une promo (3 mois) aussi en anglais, ensuite je suis allé télécharger la version francaise et j'ai rentrée ma clé pour la version anglaise......et cela marche

bonne journée

n'oublions pas que tout ceci est légal

GS
 Posté le 14/04/2009 à 09:14 
Astucien

Légal sans doute mais est-ce dans l'esprit de cette promotion (voir ma remarque 1er message)? Je parle de la promo de 6 mois.

J'ai l'impression qu'à partir d'aujourd'hui le nombre de lecteurs de PC Advisor va exploser virutellement.

A+

Modifié par GS le 14/04/2009 09:15
Anonyme
 Posté le 14/04/2009 à 09:27 
Nouvel astucien
GS a écrit :

Légal sans doute mais est-ce dans l'esprit de cette promotion (voir ma remarque 1er message)? Je parle de la promo de 6 mois.

J'ai l'impression qu'à partir d'aujourd'hui le nombre de lecteurs de PC Advisor va exploser virutellement.

A+

je suis d'accord avec toi, ce n'est pas forcément dans l'esprit de la promo....mais toujours légal

australien

TX JUNIOR
 Posté le 15/04/2009 à 17:40 
Petit astucien

Bonjour

ça fonctionne aussi pour la version 8 en Francais en attendant le version 9 en Francais.

@++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
138,99 €Barre de son Bose Solo 5 à 138,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon France fait une superbe promotion sur la barre de son Bose Solo 5 qui passe à 138,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 229 €. Le système audio TV Bose Solo 5 apporte à vos programmes télé préférés un son clairement amélioré. Grâce aux technologies avancées de Bose, chaque son et chaque mot sont parfaitement clairs. Et lorsque vous avez besoin d’un maximum de clarté, le mode dialogue rend chaque mot encore plus intelligible, sans ajustement du volume.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avira Premium Security Suite 10 gratuit 6 mois !
antivir premium security suite gratuit pdt 6 mois
**avira premium security suite**
Avira Premium Security Suite
Antivir premium et suite (trois mois gratuit)
avira premium security suite ?
Avast ou Avira Premium security suite
Antivir Premium et Premium Security Suite à -20%
Avira Premium Security Suite
Souci avec Avira premium security suite
Plus de sujets relatifs à Promo Avira Antivir Premium Security Suite gratuit
 > Tous les forums > Forum Sécurité