× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Promos Bitdefender gratuit
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] 4 5 ... Fin
[Début] Page 3 sur 8 [Fin]
Ekalb
 Posté le 04/08/2014 à 18:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Petite précision: le code doit être activé assez rapidement mais, peut s'utiliser sur diffèrentes versions sur le même PC (un seul programme bien sûr à la fois).

Exemple: on peut installer la version 2014 puis qulques jours après désinstaller la 2014 puis installer la 2015 avec le même code.

PatrickD
 Posté le 04/08/2014 à 18:24 
  Astucien

Ekalb,

Merci pour ces précisions.

Le Guermeur
 Posté le 05/08/2014 à 08:19 
Astucien

Ekalb a écrit :

Petite précision: le code doit être activé assez rapidement mais, peut s'utiliser sur diffèrentes versions sur le même PC (un seul programme bien sûr à la fois).

Exemple: on peut installer la version 2014 puis qulques jours après désinstaller la 2014 puis installer la 2015 avec le même code.

bonjour,

Avant la fin de la période d"essai de 30j ou dans les 30 j de son obtention

Bitdefender le rappelle par mail

L'offre est toujours en cours

Modifié par Le Guermeur le 05/08/2014 08:21
PatrickD
 Posté le 05/08/2014 à 08:28 
  Astucien

Le Guermeur,

Merci pour cette précision.

Ekalb
 Posté le 05/08/2014 à 09:16 
  Maître astucien

Bonjour,

Avant la fin de la période d"essai de 30j ou dans les 30 j de son obtention

Je reçois le mail bien avant le terme des 30 jours.

PatrickD
 Posté le 05/08/2014 à 09:31 
  Astucien

à vous deux,

Je viens de procéder à l'installation de Bitdefender. Je n'ai pas choisi l'installation personnalisée, ne connaissant pas les possibilités de ce logiciel.

J'ai utilisé un site français pour le téléchargement du programme d'installation, celle-ci s'est bien déroulée.

Je n'ai pas encore procédé à l'activation. J'avais récupéré, sur le site allemand qui propose les 9 mois gratuits, une clé de licence de 7 caractères. Je pense que c'est bien cette clé qu'il me faudra indiquer lors de la demande d'activation dans les 30 jours qui viennent.

Il me faut découvrir ce logiciel de sécurité (je n'ose pas dire antivirus, n'est-ce pas Ekalb!). J'utilisais Windows Defender sans aucun problème grâce à une utilisation précautionneuse.

Ekalb
 Posté le 05/08/2014 à 09:42 
  Maître astucien

Bonjour,

Je n'ai pas encore procédé à l'activation. J'avais récupéré, sur le site allemand qui propose les 9 mois gratuits, une clé de licence de 7 caractères. Je pense que c'est bien cette clé qu'il me faudra indiquer lors de la demande d'activation dans les 30 jours qui viennent.

Oui tu as sans doute la version 2014.

une clé de licence de 7 caractères. Je pense que c'est bien cette clé qu'il me faudra indiquer lors de la demande d'activation dans les 30 jours qui viennent

Oui mais j'ai quand même un doute sur le délai de 30 jours. Attends le mail de rappel.

N'hésite pas si tu as des questions sur Bitdefender Internet Security que j'utilise depuis plusieurs mois.

A toutes fins utiles, voici le lien pour le guide complet de Bitdefender Internet Security:

http://download.bitdefender.com/windows/desktop/i_security/2014/fr-fr/Bitdefender_IS_2014_UserGuide_fr.pdf

PatrickD
 Posté le 05/08/2014 à 10:03 
  Astucien

Re,

Je pense qu'il s'agit bien de la version 2014, mais n'arrive pas à le vérifier. Voici ce que j'obtiens sur le Bureau:

Merci pour le lien du guide complet que je vais pouvoir parcourir.

Si des questions se posent, je n'hésiterai pas à venir demander de l'aide ou des conseils, comme tu me le proposes.

Publicité
Ekalb
 Posté le 05/08/2014 à 10:17 
  Maître astucien

Oui c'est bien la 2014.

Pour vérifier la version: clic droit sur l'icône de Bitdefender dans la zone de notification > A propos de.

Le rapport de sécurité est hebdomadaire. Tu ne l'auras donc pas tout de suite.

Note: la date n'est évidemment pas l'actuelle de mon PC.

Quand la version française 2015 sortira, tu pourras désinstaller la 2014 (il y a des outils pour parfaire la désinstallations classique) et installer la 2015 (même code).

Modifié par Ekalb le 05/08/2014 10:20
PatrickD
 Posté le 05/08/2014 à 10:31 
  Astucien

Vérification faite, c'est bien la version 2014.

PatrickD
 Posté le 05/08/2014 à 18:54 
  Astucien

à tous,

Bitdefender en français version 2015 est disponible:

http://www.bitdefender.fr/telechargements/

J'ai installé la version 2014 gratuite pour 9 mois à partir du lien de Le Guermeur (un peu plus haut), mais ne l'ai pas encore enregistrée, car en période d'évaluation de 30 jours, et n'ai pas encore reçu de notification pour le faire au plus vite.

Comment dois-je procéder pour mettre à niveau vers la version 2015?

- M'enregistrer d'abord, ou pas?

- Désinstaller 2014 avec l'outil de désinstallation ou sans, puis installer 2015? Ou installer par dessus?

Ekalb
 Posté le 05/08/2014 à 19:03 
  Maître astucien

Bonsoir,

Voilà comment je procède habituellement:

1. Je recherche dans Démarrer > Tous les programmes, le dossier Bitdefender > Réparer - Désinstaller. Je choisi bien sûr de désinstaller dès la 1re fenêtre.

2. Quand la désinstallation est terminée, j'applique deux nettoyeurs supplémentaires.

a) UninstallTool: http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/The_New_Bitdefender_UninstallTool.exe

b) Un effaceur des résidus, Patch-SetID-Cleaner.exe : http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe

Attention, l'outil a) semble tourner en rond, ce n'est pas le cas, il faut être patient.

Quand Bitdefender est bien désinstallé, il suffit de lancer la nouvelle installation.

Voilà, je n'ai jamais eu de problème en procédant comme cela.

J'ai la version anglaise 2015 que je ne désinstalle pas tout de suite.

Je te conseille de désactiver les profils qui ne sont pas encore au point.

Tu constateras aussi qu'il y a des outils de nettoyages.

J'ai aussi des remarques sur le nouveau SafePay.

Tiens-nous au courant.

Modifié par Ekalb le 05/08/2014 19:37
PatrickD
 Posté le 05/08/2014 à 19:55 
  Astucien

Ekalb,

Merci pour toutes ces indications que je m'appliquerai à suivre demain.

Bonne soirée.

Ekalb
 Posté le 06/08/2014 à 09:13 
  Maître astucien

Bonjour,

Avant d'installer la version 2015, tu devrais prendre connaissance de ce sujet: http://forum.bitdefender.com/index.php?s=27d6758b40c383c5c8a9cb440d6a8348&showtopic=55061

Après cela, décide si oui ou non tu passes à la version 2015 FR ou si tu conserves pour l'instant la 2014.

Rien ne presse.

Guide en français pour Internet Security 2015: http://download.bitdefender.com/windows/desktop/i_security/2015/fr-fr/Bitdefender_2015_IS_UserGuide_fr.pdf

Modifié par Ekalb le 06/08/2014 09:49
PatrickD
 Posté le 06/08/2014 à 10:53 
  Astucien

Ekalb,

C'est sympa de donner cette précision, aussi, il est urgent de ne pas se presser et d'attendre. De toute façon, cela ne change rien quant à la qualité de la protection.

Le Fêlé
 Posté le 06/08/2014 à 19:24 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

6 mois gratuit pour la 2015, in english, ici : http://www.windowsdeal.com/w/bitdefender-internet-security-2015-discount-coupon-code/

Modifié par Le Fêlé le 06/08/2014 20:12
Publicité
Ekalb
 Posté le 06/08/2014 à 20:49 
  Maître astucien

Bonsoir,

Le code d'activation est indépendant du millésime. Il vaut pour un produit et une durée, pas pour l'année, ni pour une langue donnée.

La version 2015 est sortie en français

Modifié par Ekalb le 06/08/2014 20:52
oisien
 Posté le 06/08/2014 à 21:27 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'utilise depuis de nombreuses années Avast Gratuit Sur W7 et W8 en suivant les conseils du forum et en ne faisant pas n'importe quoi, je n'ai pas de problème particulier sur mon PC depuis.

Ceci dit depuis un moment je pensais passer à Bitdéfender pour plus de sécurité ce qui ne peut âtre que mieux car les pirates sont de plus en plus performant.

Alors mes questions:

--Comment désinstaller correctement et complètement Avast afin de profiter de la période de test offerte sans que cela perturbe l'installation de Bitdefender.

--L'installation est elle assez simple

Merci d'avance

Ekalb
 Posté le 07/08/2014 à 08:20 
  Maître astucien

Bonjour,

Comment désinstaller correctement et complètement Avast

http://www.avast.com/fr-be/uninstall-utility

-------------

L'installation de Bitdefender est simple.

oisien
 Posté le 07/08/2014 à 09:32 
Petit astucien

Bonjour à tous

Ekalb merci pour la réponse

Bonne journée

Le Fêlé
 Posté le 07/08/2014 à 13:21 
  Grand Maître astucien

Le Fêlé a écrit :

Bonsoir,

6 mois gratuit pour la 2015, in english, ici : http://www.windowsdeal.com/w/bitdefender-internet-security-2015-discount-coupon-code/

Bonjour,

En téléchargeant depuis le lien, qu'a donné PatrickD, la version française, on peut, avec la clé donnée sur windowsdeal, l'activer !

Ekalb
 Posté le 07/08/2014 à 14:05 
  Maître astucien

Bonjour,

Cette version française est antérieure à la 1re version anglaise sortie, version anglaise qui a déjà eu deux mises à jour.

Si j'en crois un utilisateur, une partie du programme n'est pas traduite (contrôle parental).

Moralité: ne pas se presser pour installer la version française 2015. Une mise à jour est prévue pour la semaine prochaine. Le mieux est de conserver (installer) pour l'instant la version française 2014 ou installer la version anglaise 2015.

En téléchargeant depuis le lien, qu'a donné PatrickD, la version française, on peut, avec la clé donnée sur windowsdeal, l'activer !

Pourquoi ne le pourrait-on pas?

Une clé vaut pour un produit et une durée. Point. Pas un millésime ou une langue donc.

Avec la clé "française" 2014, j'ai activé la version anglaise 2015.

Modifié par Ekalb le 07/08/2014 14:13
Le Fêlé
 Posté le 07/08/2014 à 14:08 
  Grand Maître astucien

Pourquoi ne le pourrait-on pas?

C'était à titre d'info !

Ekalb
 Posté le 07/08/2014 à 14:12 
  Maître astucien

C'est vrai qu'on loupe parfois une information (voir par exemple mon message du 06/08/2014 à 20:49).

Ce n'est donc pas plus mal de la répéter pour les distraits ou ceux qui ne lisent tous les messages.

PatrickD
 Posté le 07/08/2014 à 14:24 
  Astucien

,

Me faut-il enregistrer la clé de licence obtenue pour les 9 mois gratuit, ou puis-je encore attendre la fin de la période d'essai?

Publicité
Pages : Début ... 1 2 [3] 4 5 ... Fin
[Début] Page 3 sur 8 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bitdefender 2015 gratuit 6 mois
BitDefender 2011 gratuit
Bitdefender 2010 gratuit
bitdefender antivirus 2009 gratuit
Bitdefender v10 gratuit
bitdefender gratuit?
bitdefender free et les autres gratuit
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
Bitdefender bizarre sur PCA
Antilogger gratuit.
Plus de sujets relatifs à Promos Bitdefender gratuit
 > Tous les forums > Forum Sécurité