| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | merci Patrick c'est tentant... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il y a des promos pour des excellents produits et d'autres pour de moins bons. Autant profiter des premières même si ce n'est pas gratuit. C'est le cas ici. Avira est un excellent produit préférable à bien d'autres. | |||||||
![]() | Bonjour, Ekalb a dit "Avira est un excellent produit préférable à bien d'autres."
Bien noté cet avis, (pour le cas où)
| |||||||
![]() ![]() |
Ce sont les résultats des tests (voir AV-Comparatives et AV-Test) qui le disent, pas moi évidemment (comme personne ici, je ne suis capable de tester la qualité des protections). Si la suite d'Avira avait un pare-feu bidirectionnel, j'en ferais l'essai (ici la promo ne concerne pas la "suite"). Il est à noter que plusieurs suites n'ont plus de pare-feu propre. Elles utilisent le pare-feu de Windows en le renforçant (affirment les éditeurs). Résultat: plus de contrôle des sorties. C'est le cas de Trend Micro, de F-secure et d'Avira. Kapsersky, GDATA, Panda (peut-être d'autres) ont encore cette fonctionnalité. Modifié par Ekalb le 20/06/2015 07:20 | |||||||
![]() | " Il est à noter que plusieurs suites n'ont plus de pare-feu propre. Elles utilisent le pare-feu de Windows en le renforçant (affirment les éditeurs). Résultat: plus de contrôle des sorties "
Et puis, reste le problème des PUP auxquels les anti-virus ou malwares (selon ta terminologie) ne répondent qu'imparfaitement. | |||||||
![]() ![]() |
Certains le font mieux que d'autres. Je ne connais pas de tests à ce sujet. Il faut quand même savoir que ces PUPs/LPIs s'installent le plus souvent avec le consentement des utilisateurs de programmes gratuits. | |||||||
![]() ![]() |
Les PUPs ne sont ni des malwares ni des virus. | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | enfermedehors a écrit : Bonjour, Il faut tout de même reconnaître que la frontière est mince, et que la manière de fourguer ces PUP est plus que limite, à tel point que la CNIL a donné son avis assez récemment sur les CLUF relatifs à ces PUP lors de l'installation de logiciels "gratuits". Fill | |||||||
![]() | Fill
Tout à fait d'accord avec toi. Ce que je voulais dire, c'est parce qu'ils ne sont ni des virus ni des malwares que les anti-virus et les anti- malwares ne s'y sont pas (encore ?) véritablement intéressés. | |||||||
![]() ![]() | Pour faire la liaison et revenir sur Avira Pro: Source: https://www.avira.com/fr/avira-antivirus-pro
Modifié par Ekalb le 20/06/2015 11:52 | |||||||
![]() ![]() |
Voici une promo pour Avira Internet Security Suite2015 à moins 35% http://www.codespromoslogiciels.com/avira-internetsecurity2015.html | |||||||
![]() ![]() |
Oui mais comme je l'ai écrit plus haut: il n'y a pas de pare-feu bidirectionnel dans la suite Avira. | |||||||
![]() ![]() | Personnellement, je préfère un pare feu séparé de l'antivirus Soit online armor, soit TinyWall...etc.. | |||||||
![]() ![]() |
C'était aussi mon choix il y a quelques années. Les choses s'étant complexifiées, il y a parfois des incompatibilités. Remarque pour les pare-feux: les tests chez Matousec ne sont pas des tests de pare-feux. Modifié par Ekalb le 20/06/2015 13:46 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour à tous
J utilisais Avira Free pendant 4 Ans , puis je suis passer à Avira Internet Secutity et en plus
Avira System Speedup voila 5 Ans .
Super rien à redire
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|