> Tous les forums > Forum Sécurité
 propriété reseau sans filSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rollon
  Posté le 07/01/2008 @ 21:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Sur un PC avec XP p2 dans la fenêtre "propriétés reseau sans fil" je n'ai pas l'onglet "configuration reseau sans fil" . Comment le faire apparaitre? Merci
Publicité
stargate121
 Posté le 07/01/2008 à 22:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Il faut démarrer le service "configuration automatique sans fil ".Démarrer -exécuter et tape services.msc .ensuite cherche "configuration automatique sans fil " click droit démarrer.

comme ca tu auras l'ongler configuration réseau sans fil.

rollon
 Posté le 08/01/2008 à 17:21 
Nouvel astucien

Bonjour,

Merci pour l'info. J'ai réussi à configurer la connection wifi pour une livebox et le signal est bon.

Mais un autre problème est apparu, et de taille, je ne peux plus accéder a aucune application. Même quand je vais dans le panneaux de configuration si je veux ouvir ajout/supp de programme ( ou tout autre icone) j'ai un message d'erreur. Comme je n'ai pas été seul à intervenir avant (mon fils a essayé la configuration du reseau) je ne peut donner toutes les manips effectuées

stargate121
 Posté le 08/01/2008 à 17:54 
Petit astucien

Bonjour,

C'est quoi le message qui s'affiche lorsque tu lances une application ?

rollon
 Posté le 08/01/2008 à 18:30 
Nouvel astucien

Le message était du type: Impossible de lancer l'application, vérifier si vous avez l'autorisation etc.

J'ai démarré en mode sans echec et tout fonctionnait, j'ai redémarré en mode normal et le pare feu de la livebox m'a indiqué que des applications étaient en conflit. En autorisant leur démarrage une à une le système est devenu accessible. J'ai désactivé le pare feu windows et tout semble redevenu OK. Est-ce logique?

En tout cas merci pour ton aide et mes meilleurs voeux pour 2008

stargate121
 Posté le 08/01/2008 à 20:16 
Petit astucien

rollon a écrit :

Le message était du type: Impossible de lancer l'application, vérifier si vous avez l'autorisation etc.

J'ai démarré en mode sans echec et tout fonctionnait, j'ai redémarré en mode normal et le pare feu de la livebox m'a indiqué que des applications étaient en conflit. En autorisant leur démarrage une à une le système est devenu accessible. J'ai désactivé le pare feu windows et tout semble redevenu OK. Est-ce logique?

En tout cas merci pour ton aide et mes meilleurs voeux pour 2008

Bien joué

meilleurs voeux à toi aussi et a + sur pcastuces

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,10 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 128 Go à 28,10 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Le vendeur sérieux QUMOX sur Rakuten fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 128 Go qui passe à 28,10 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande (à partir de 20 € d'achat). La clé USB vous reviendra ainsi à 18,10 € !

> Voir l'offre
98,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 98,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 98,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € avec le code promo AFFAIRE20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Suspicion de virus, mode sans echec avec reseau
adaptateur réseau sans fil introuvable ??
Quelle carte (USB) réseau sans fil
réseau sans fil
Demarrage windows en mode sans échec seulement
Evikey - boite noire personnelle sans contact
Samsung désactive Windows Update sans le dire à personne
Ordinateur lent sans virus/malware apparent
Ordi qui rame sans virus apparent
mbam réagis sans cesse
Plus de sujets relatifs à propriété reseau sans fil
 > Tous les forums > Forum Sécurité