| ||||||||
Petit astucien | bonjour s depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet msg erreur : DNS absent j'ai voulu rentrer dans ma carte réseau à partir du centre Réseau et partage - modifier les paramètres de la carte lorsque je clique sur propriétés de la carte, l'onglet Propriétés reste en grisé pour tous les éléments listés. Je ne peux donc pas rentrer les DNS de ma Bbox. comment faire?
d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | mallozzi Pour faciliter une réponse à votre demande d'aide, demandez à ce que votre sujet sous transféré dans la section "Internet et réseau" en cliquant sur le triangle jaune et en demandant un transfert dans cette section. Modifié par Jelab le 31/05/2014 01:45 | |||||||
Astucien | as tu été voir dans le gestionnaire de périphérique clic droit sur ordinateur puis en haut a gauche gestionnaire de périphérique tu clic sur le plus qui est devant carte réseau et la tu vois l’état de la carte (clic droit et propriété)au pire tu fais un clic droit dessus tu la désinstalles et Windows la réinstallera au prochain démarrage bon courage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|