> Tous les forums > Forum Sécurité
 protection antivirusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vasavoir13
  Posté le 17/05/2013 @ 06:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je travaille avec windows XP SP3 . En voulant supprimer un sois disant logiciel malveillant sur un utilitaire de nettoyage, avec "spybot-cherch&destroy" je me suis retrouvé avec des fichiers manquants sur mon anti-virus et d'autres logiciels importants quant au fonctionnement de l'ordi. J'ai pu remettre un peu d'ordre après pas mal de difficultés et je me pose maintenant la question à savoir si Avira, Malwarebytes- Antimalwares et Spybot- Cherch&Destroys, font bon ménage ensemble? quels conseils pour une bonne protection (gratuite si possible) sans trop de soucis.

merci d'avance pour votre aide

vasavoir13

Publicité
Fabdeboli
 Posté le 17/05/2013 à 06:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

essaie une restauration antérieure et supprime Spybot qui est obsolète maintenant.

razibus
 Posté le 17/05/2013 à 11:52 
  Astucien

Supprimes Spybot et gardes Malwarebytes(ne le gardes pas en protection résidente, une règle un antivirus c 'est bien deux il y en a un de trop pareil pour anti-spyware et autres.

vasavoir13
 Posté le 23/05/2013 à 10:07 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour les réponses Aloukou & razibus, je vais tenir compte de vos conseils. Je pense que ça devrait aller.

vasavoir13

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. 

> Voir l'offre
105,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 105,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 105,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

> Voir l'offre
40,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SEP protection antivirus et antispyware sont obsoletes
Achat clé de licence à l'étranger pour protection antivirus français?
Avira Free Antivirus avec Protection Cloud et Browser Safety
smart protection 2012 antivirus
Protection antivirus périmé
protection antivirus
double protection antivirus ??????
protection antivirus perime
protection antivirus
Protection antivirus "périmé"
Plus de sujets relatifs à protection antivirus
 > Tous les forums > Forum Sécurité