> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Protection connexion wifi par mot de pass
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jbodoux
  Posté le 26/11/2008 @ 22:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

j'ai une petite question à vous poser. Voilà j'ai un réseau wifi autour d'une free box ( 1 pc en ethernet, et 2 en wifi ).

jusque là pas de souci.

là où cela se complique c'est que je voudrai limiter la connexion internet sur l'un des portables ( sous xp ).

en fait je voudrai que ce portable se connecte sur internet via un mot de pass, mais que cela n'influe pas sur les deux autres postes.

je voudrai éviter d'avoir à re-rentrer la clé wep à chaque fois, un mot de pass plus simple suffirait.

mais comment faire? si vous avez des idées je suis preneur.

bonne soirée à vous et d'avance merci

Publicité
johnny064
 Posté le 28/11/2008 à 18:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonsoir jbodoux

oui il y a quelque chose /panneau de configuration/comptes d'utilisateurs/gerer vos mots de passes reseaux/noms et mots de passe utilisateurs enregistrer/tu rajoute un mot de passe ou un nom d'utilisateur ,voila tout y est

j'espere que ça va t'aider a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Alimentation PC modulaire MSI MPG A650GF 650W 80+ Gold à 69,99 €
79,90 € -12%

Cdiscount fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire MSI MPG A650GF 650W 80+ Gold qui passe à 69,99 € au lieu de 79,90 € ailleurs. Une très bonne affaire pour une alimentation de qualité.

Voir l'offre
69,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (Wifi, PDF) + 6 mois instant Ink à 69,99 €
120 € -42%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (WiFi) qui passe à 69,99 € au lieu de 120 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth, Ethernet et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone. Exportation automatique en PDF.

Voir l'offre
49,99 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 49,99 €
61,99 € -19%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 49,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 61,99 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans. La livraison est gratuite.

Voir l'offre
261,96 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 261,96 €
299 € -12%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 261,96 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Une bonne affaire.

Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
connexion wifi, reseaux non indentifé en doublon
Connexion wifi ne se fait pas
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Plus de connexion wifi sur pc portable sous w7
pas de connexion wifi
Connexion limitée (freebox) wifi
Pas de connexion wifi sur Vista
connexion en wifi Sony KDL avec Freeboxe HD