× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Protection DRM de windows media audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
retaxjo
  Posté le 01/01/2011 @ 15:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise windows 7 et souhaite convertir en mp3 des fichiers wma que j'ai extraits de mes cd afin de les ecouter en voiture. Et la le logiciel de conversion (Free mp3 wma converter) est bloqué à cause d'une protection DRM de wma. qu'est ce que cela signifie ? Comment régler ce problème vu que mes fichiers ne sont pas piratés et viennent de mes propres cd ?

Merci d'avance.

Publicité
mitou03700
 Posté le 02/01/2011 à 09:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

hello

essayes format factory, gratuit, on sait jamais, perso les conversions depuis un dictaphone ça fonctionne ok !

http://format-factory.softonic.fr/

bonne suite

eikkin
 Posté le 02/01/2011 à 18:37 
Petit astucien

avec wmp dans options ,extraction music vous pouvez choisir format mp3 et si vous les gravé dans options gravure cliqué vitesse moyenne ,sinon risque de compression faisant des trous a la lecture

hoppyuniatz
 Posté le 03/01/2011 à 04:38 
Astucien

DRM = Protection contre les copies illégales

azo
 Posté le 03/01/2011 à 05:05 
Astucien

Bonsoir,

Pourquoi ne pas les avoir extrait directement au format mp3?

Dans les options, la case "proteger contre la copie" doit être cochée, causant ainsi ce résultat.

BlueRay
 Posté le 03/01/2011 à 08:42 
Astucien

Bonjour retaxjo, bonjour tout le monde !

J'utilise depuis des années un vieueueux logiciel qui me donne - nonobstant son âge - toutes satisfactions : CDex.

Il permet d'extraire les pistes de pratiquement n'importe quel CD*, et les convertit en Wav ou en mp3, et même transforme des Wav précédemment extraits en mp3. {#}

Je "fabrique" ainsi sans problème tous les mp3 dont j'ai envie pour mon lecteur de mp3, et même mes sonneries de téléphone ! {#}

... Mais, en revanche, j'ignore s'il fonctionne sous Windows7, il faudrait essayer...

* CD à moi, que j'ai acheté, bien sûr ! Restons dans la légalité !

Modifié par BlueRay le 03/01/2011 08:44
hoppyuniatz
 Posté le 03/01/2011 à 08:59 
Astucien

La protection DRM se retrouve meme sur des pistes mp3 extraites de CD ou autres quand on veut regracer par exemple ces mp3 en CD audio (cda) Sur la gravure on retrouve *.cda = 1 ko
Quaénd bien même ces pistes mp3 sont bien lues sur le pc -

hoppyuniatz
 Posté le 25/11/2011 à 07:44 
Astucien

Dommage pas gratuit - Merci -

choucaldia
 Posté le 26/11/2011 à 19:41 
Petit astucien

souvent les cds on leurs propre lecteur incorpore sur le cd il demarre sans passer par wmp ,donc impossible a copier

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
325,29 €SSD Western Digital Blue 4 To à 325,29 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 4 To qui passe à 320,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 325,29 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
112,75 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 112,75 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 108,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 112,75 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Capturer audio sur windows media player
Gravure CD audio (Windows Média Player)
convertir windows media audio v2 en mpeg layer 3
Musique Fichier audio windows media en mp3
Comment convertir Windows Media Audio v2 en MP3
Mettre et enlever la protection dans windows media
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur windows media
Transfert de fichiers sur windows media player
Windows Media Center = avis d'utilisateurs ?
Plus de sujets relatifs à Protection DRM de windows media audio
 > Tous les forums > Forum Multimédia