| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai un portable Toshiba sous Vista et je viens d'acheter un DD Multimedia Memup LX 1.5To. Le guide du DD conseille de le formater en FAT pour que ce soit compatible avec la télé, ce que j'ai fait (exFAT). J'ai commencé à copier des fichiers sur mon DD le WE dernier, tout s'est bien passé. Hier soir j'ai voulu continuer mais rien n'y fait : il me met : "Ce disque est protégé en écriture Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque" Je ne sais pas comment faire pour enlever cette protection. Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ton dd multimedia est en externe ne l'aurai tu pas enlever a l'arrache de ton pc la derniere fois?
| |||||||
![]() ![]() | ton dd multimedia est en externe ne l'aurai tu pas enlever a l'arrache de ton pc la derniere fois? vois tu les fichiers que tu as mis la semaine derniere?
| |||||||
Petit astucien | Mon DD mutlimedia est effectivement en externe. Il me semble que pour le débrancher, je l'ai éteint et ensuite j'ai enlevé la prise USB. Je vois effectivement tous les fichiers que j'avais mis auparavant. | |||||||
![]() ![]() | peus tu recopier tes donnees deja inscrites sur ton disque dur? si oui, restaures les sur ton dd interne, puis reformate ton externe et recommence la manoueuvre apres un reformatage aretes ton pc puis redemarres le en ayant connecte ton bouveau disque, defois que win le reconnaitra bonne journee | |||||||
Petit astucien | C'est ce que j'ai fait : j'ai reformaté mon DD et cette fois-ci je penserai à l'arrêter avant de le débrancher... Merci encore pour les réponses. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|