> Tous les forums > Forum Windows 7
 Protection en écriture impossible à enlever
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paulolesgazzz
  Posté le 02/03/2014 @ 11:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai tout essayer, ca fait 2 jours que je suis dessus mais rien a faire.

Je possède 2 cartes SD, et du jour au lendemain, impossible de formater, effacer etc ... elles fonctionnent puisque j'ai essayer avec un autre PC, sur un autre aucun soucis.

Bien évidemment, avant de poster j'ai tout essayer et je précise que non le verrou a gauche de la carte n'est pas activé !

Voici mes tentatives après 2 jours de recherche sur le net :

écriture dans la base de registre en rajoutant write protect et en mettant la valeur 0 RESULTAT : Nul

impossible de formater puisque proteger en ecriture

ouverture d'une invite de commande, je selectionne mon disque et essaye clean ou format, RESULTAT : nul, il marque aussi disk protege en ecriture

j'ai meme essaye de mettre un morceau de scotch vers le verrou, pas de resultat positif.

Bref, je fais quoi avec ces cartes et MON Pc ??? car je ne vais pas aller chez mon pote à chaque fois tout ca parce que son pc a lui accepte mes cartes ...

Je précise que je peux les lire et transferer sur mon pc le contenu de la carte ... et que les 2 cartes sont différentes (taille et marque) donc ca vient du PC

J'attend vos solutions avec impatience car j'en peux plus ...

Merci d'avance !

Publicité
Slalomeur
 Posté le 02/03/2014 à 12:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

El Magnifico
 Posté le 02/03/2014 à 14:00 
Groupe Sécurité

Bonjour

Passe par un lecteur de carte USB

paulolesgazzz
 Posté le 02/03/2014 à 17:52 
Petit astucien

Merci slalomeur mais comme je l'ai marqué j'ai déjà essayer cette méthode, impossible de clean ou autre, il marque média protégé en écriture, pour plus d'info regardez dans le journal Evénements.

je me suis permis de poster seulement après avoir tout essaye.

El magnifico désolé mais mes cartes passaient dans mon pc auparavant, il n'est donc pas question d'acheter un lecteur de carte alors que mon pc en est équipé et que ça marchais.

Merci a vous quand même, je reste dans l'espoir que l'un d'entre vous trouvera la solution ....

El Magnifico
 Posté le 02/03/2014 à 18:15 
Groupe Sécurité

Re

As tu essayé de lui attribuer une autre lettre par exemple Z (si tu y as accés)

paulolesgazzz
 Posté le 02/03/2014 à 18:38 
Petit astucien

Je n'ai accès à rien si ce n'est la lecture et copie de ce qu'il y a dessus, le reste, je peux rien faire !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon fait actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de produits Bosch Professional.

> Voir l'offre
79,99 €Souris Logitech G Pro Wireless Gaming Mouse à 79,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur la rolls des souris sans fil pour les joueurs, à savoir la Logitech G Pro Wireless Gaming Mouse qui passe à 79,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 130 €. Avec la Logitech G Pro Wireless Gaming Mouse, Logitech s'est associé aux joueurs d'eSports afin de concevoir la souris idéale pour les tournois. Avec une conception classique mais ergonomique, elle intègre un capteur optique Hero 16K qui offre un suivi d'une précision exceptionnelle et une sensibilité incomparable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
protection en écriture sur clé USB
impossible d'enlever YAC !!
ôter la protection en écriture "résolu"
protection ecriture cle usb
Ecriture sur un document impossible
suppression impossible
Accès Banque Postale impossible sur Firefox
mises a jour update impossible
Démarrage impossible suite à une partition du disque dur
Recovery impossible disque dur