| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Les résultats chez AV-Test. https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/ Modifié par Piquet le 29/01/2019 12:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Toujours pareil, pas de "faute" des grands noms. Kaspersky se fait encore tacler pour sa tendance à faire ralentir quelquefois le système, ce défaut autrefois important a presque disparu, exceptionnellement, ça se produit encore, avec certains fichiers pour lesquels il prend un temps fou à les examiner. Exemple, la dernière version (à ce jour) de DVDFab (sain, analyse Virustotal à l'appui), la séquence ci-dessous, en temps réel, montre seulement deux actions : un simple clic droit qui affole Kaspersky au point qu'il fait ramer tout le système, puis après affichage du menu et attente du retour au calme, un affichage des propriétés dudit fichier, qui fait ramer à nouveau le système complet (surtout le Windows Explorer). (GIF animé) Ce phénomène est toutefois exceptionnellement rare.
Modifié par Giordano Bruno le 29/01/2019 18:10 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Sur la durée, (plusieurs années de tests) Kaspersky est premier, suivit de Bitdefender. (la troisième place allant à Avira.) Ces trois antivirus sont les meilleurs du marché actuellement. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour les "prix" 2017 (AV-TEST). 1. Protections: Les fabricants Bitdefender et Symantec se partagent les distinctions pour la meilleure protection sur des systèmes Windows, tant pour les produits destinés aux utilisateurs finaux que pour ceux destinés aux entreprises. 2. Performances Durant la période de tests d'un an, les produits des fabricants Bitdefender et Kaspersky ont fait preuve d'une bonne protection pour un ralentissement 3. Utilisation Durant l'année de tests 2017, ce sont les produits de Kaspersky Lab qui ont fourni le plus faible taux de fausses alertes et donc la preuve de la meilleure utilisation.
--- Attendons la remise des prix pour 2018 avant de conclure à la place de labos. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pour ma part le classement que je cite à 7h37 se base sur les résultats de protection (uniquement) chez AV-Comparatives. (j'ai résumé) | |||||||
![]() ![]() | Les tests et classements chez AV-Comparatives sont faussés à cause des "User-Dependent". Mettre sur le même pied un faille (laisser passer un malware) et une demande à l'utilisateur sur un fichier douteux est aberrant. Qu'AV-Comparatives signale la chose pas de problème, c'est le poids des deux identiques des deux choses qui n'est pas normal. J'ai fait référence à AV-Test puisque c'était de ce labo que tu parlais. Modifié par Ekalb le 30/01/2019 11:52 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Sont faussés pour toi; pas pour les éditeurs qui y participent. Si le classement était faussé ils n'y participeraient pas. (mais on en a déjà parlé...) Modifié par Piquet le 30/01/2019 11:54 | |||||||
![]() ![]() | Faux. Non pas uniquement pour moi. Tu préfères une protection qui laisse passer des malwares à une autre qui n'en laisse passer aucun mais qui demande l'avis aux utilisateurs. Ce n'est ni mon avis ni celui d'éditeurs de logiciels de protection. J'ai été en contact il y a a deux ans (environ) avec un représentant officiel de GDATA pour lui demander pourquoi il ne participait pas aux tests d'AV-Comparatives. Il m'a répondu ce que j'ai indiqué dans mon message précédent. Tu constateras que GDATA n'est toujours pas repris dans les tests. Symantec est revenu dans les tests d'AV-Comparatives après les avoir quittés pour la même raison. Pourquoi? Parce que Symantec a estimé que c'était mieux pour eux d'être présent qu'absent. J'ai les informations de ces deux éditeurs, peut-être que d'autres sont dans le même cas. Toi, sans rien savoir tu dis que les éditeurs sont d'accord. Modifié par Ekalb le 30/01/2019 12:08 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne vois pas pourquoi cette dépendance de l'utilisateur te gêne à ce point. Malgré ça les résultats sont bons.
Ah! oui ? Et pourquoi ?
Juste une question de logique. Par ailleurs, puisque tu dénigres les tests s d'AV-Comparatives, je te suggères de ne plus les faire figurer dans ta signature. Simple question de cohérence. Ah!!! Curieusement AV-Comparatives ne figure subitement plus dans ta signature.
Modifié par Piquet le 30/01/2019 12:21 | |||||||
![]() ![]() |
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/security/threat-protection/intelligence/top-scoring-industry-antivirus-tests C'est d'aujourd'hui et c'est du Microsoft: Meilleur score dans les tests de l'industrie
Windows Defender Antivirus effectue régulièrement de nombreux tests indépendants, démontrant ainsi qu'il s'agit d'un choix de premier plan sur le marché des antivirus. Notez que ces tests fournissent uniquement des résultats pour l'antivirus et ne vérifient pas les protections de sécurité supplémentaires. Windows Defender Antivirus fait partie de la pile de sécurité ATP de Window Defender de nouvelle génération, qui s'attaque aux menaces les plus récentes et les plus sophistiquées. Dans certains cas, les clients peuvent même ne pas savoir qu'ils sont protégés, car une cyberattaque est arrêtée plusieurs millisecondes après le lancement d'une campagne . En effet, Windows Defender Antivirus détecte et bloque les logiciels malveillants à première vue en utilisant l’apprentissage automatique , l’ intelligence artificielle , l’analyse comportementale et d’autres technologies avancées. AV-TEST: indice de protection de 6.0 / 6.0 lors du dernier testLa revue de produit et le rapport de certification AV-TEST testent trois catégories: protection, performance et facilité d'utilisation. Les scores énumérés ci-dessous correspondent à la catégorie Protection qui comporte deux scores: Real-World Testing et le jeu de référence AV-TEST (connu sous le nom de "Malware prédominant"). Novembre - Décembre 2018 Test utilisateur professionnel AV-TEST: Indice de protection 6.0 / 6.0 Dernier Windows Defender Antivirus a obtenu un score de protection global de 6.0 / 6.0, détectant 100% des 19 956 échantillons de programmes malveillants. Septembre - Octobre 2018 Test utilisateur professionnel AV-TEST: Indice de protection 6.0 / 6.0 | Une analyse Windows Defender Antivirus a obtenu un indice de protection global de 6.0 / 6.0, protégeant ainsi 21 566 des 21 568 échantillons de programmes malveillants testés. Juillet - Août 2018 Test utilisateur professionnel AV-TEST: Indice de protection 6.0 / 6.0 | Une analyse Windows Defender Antivirus a obtenu un score global de protection de 6.0 / 6.0, détectant 100% des 20 022 échantillons de programmes malveillants. Mai - Juin 2018 Test utilisateur professionnel AV-TEST: Indice de protection 6.0 / 6.0 | Une analyse Windows Defender Antivirus a obtenu un indice de protection global de 6.0 / 6.0, détectant 100% des 5 790 échantillons de programmes malveillants. Mars - Avril 2018 Test utilisateur professionnel AV-TEST: Indice de protection 5.5 / 6.0 | Une analyse Windows Defender Antivirus a obtenu un score de protection global de 5,5 / 6,0, manquant de 2 échantillons sur 5 680 de programmes malveillants (taux d'absence de 0,035%). Janvier - Février 2018 Test utilisateur professionnel AV-TEST: Indice de protection 6.0 / 6.0 | Une analyse Windows Defender Antivirus a obtenu un indice de protection global de 6,0 / 6,0, avec 5 105 échantillons de programmes malveillants testés. Modifié par miccmacc3 le 30/01/2019 12:53 | |||||||
![]() ![]() |
Je poste une info qui me semble intéressante C'est tout | |||||||
Message supprimé par la modération Motif : HS | ||||||||
Petit astucien ![]() | miccmacc3 a écrit : Bonjour miccmacc3, Ça ne nous concerne pas trop puisque c'est Windows Defender pour les entreprises. On voit juste qu'il est aussi bon que la version pour les particuliers. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|