| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Les résultats chez AV-Test. https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/ Si je ne dis pas de bêtises, c'est la première fois que MBAM est testé en tant qu'antivirus, (ce qu'il est par ailleurs) pour la protection en temps réel. A noter de très bons résultats mais inférieur aux autres. On constate, comme chez AV-Comparatives, qu'ils sont tous très bons. A l'utilisateur de se baser sur d'autres critères pour arrêter son choix.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | C'est marrant, je n'avais jamais remarqué cet antivirus totalement inconnu pour ma part: PC Pitstop. Inconnu mais efficace sur le long terme d'après les résultats. C'est là qu'on voit l'intérêt des tests.
| |||||||
Maître astucien | Bonjour,
C'est aussi mon avis. A noter bien sûr pour les distraits qu'il s'agit bien ici de la version payante qui protège en temps réel, la gratuite n'assurant aucune protection elle est uniquement un outil curatif, pas préventif.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Un billet sur GNT qui résume ce dernier test. https://www.generation-nt.com/av-test-antivirus-windows-10-malwarebytes-windows-defender-actualite-1959805.html | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Je n'ai jamais vraiment cru en Malwarebyte qui ne doit son succès sur le site que suite à l'utilisation en scan des membres du groupe sécurité. Certains en ont déduit sans aucune "preuve" qu'il devait être au top pour la protection en temps réel et ont acheté une licence. On voit maintenant que ce n'est pas le cas. Mon avis: si on veut payer pour un logiciel de protection, mieux vaut le faire pour une suite que pour Malwarebyte. Modifié par Ekalb le 02/12/2018 10:25 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je trouve que tu es dur. Certes il est dernier du classement, mais, comme je l'ai dit plus haut, avec un score très correct. L'article est un peu alarmiste si on s'en tiens au mot "dernier". On peut être aussi le dernier des meilleurs. Hormis le mois de septembre en dessous des 95%, la protection efficace est bien là.
Par contre je suis d'accord. Modifié par Piquet le 02/12/2018 10:38 | |||||||
Maître astucien |
Dur non mais quand on a le choix, mieux vaut choisir un produit au top qu'un autre. Non? Il ne faut pas confondre non plus les scores des tests avec des notes scolaires. Un élève qui reviendrait avec une note de 80% pourrait être fier de sa note, ce ne doit pas être le cas d'un logiciel de protection. | |||||||
Petit astucien | C'est notre désaccord. | |||||||
Maître astucien |
Pas grave, un forum est destiné à recevoir des avis. Ils sont contradictoires? Aucun problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|