| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous , je voudrais savoir comment fait-on pour protéger/ verrouiller les entête et pieds de page? Merci à vous. Modifié par Doushka le 15/01/2015 19:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonsoir, Peux tu préciser avec quel logiciel ? A+ | |||||||
Petit astucien | sur excel ou word
| |||||||
Astucienne ![]() | Tu ne donnes pas ta version word, alors j'y vais pour ce que je connais. Pour protéger le texte dans l'en-tête d'un document Word 2007 :
Te placer dans le haut du document (Ctl + Origine) Dans l'onglet Mise en page, cliquer sur le petit triangle à droite de Sauts de pages. Dans Sauts de section, choisir Continu
Cliquer dans l'onglet Révision et dans le groupe Protéger le document Cliquer sur la liste déroulante (Remplissage de formulaire) et choisir Remplissage de formulaire, Cliquer sur Activer la protection et donner le mot de passe
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous ,
je suis sous office 2010 et ça concerne surtout excel , word aussi. Gabrilou j'ai essayer ta méthode mais ça ne donne rien voilà merci à vous | |||||||
Astucienne ![]() | Pour excel, je ne peux pas t'aider mais pour Word, à quel endroit ça coince ? J'ai fait un test sur l'ordinateur de mon conjoint qui a word 2010. C'es un peu différent pour accéder à la protection du document, mais pour le reste c'est la même chose. Je te donne le résultat du test que j'ai fait sur word 2007 http://cjoint.com/?3AsqXeLVNij A+ | |||||||
|