> Tous les forums > Forum Bureautique
 protection fichier worksSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sidalcea
  Posté le 12/11/2010 @ 20:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,qui peut me dire comment mettre un mot de passe pour un fichier works.je sais le faire dans word,mais là je ne trouve pas.merci

Publicité
qmike549
 Posté le 13/11/2010 à 16:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour*

cela dépend de ta version de works

sidalcea
 Posté le 13/11/2010 à 18:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour, merci de t'interesser à mon problème. j'ai works 8.0.j'aime beaucoup ce logiciel qui est facile à manipuler.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier WORKS ne s'ouvre pas.
protection fichier excel
Protection pour fichier WORD
Protection fichier Word
ouvrir fichier works
problème de protection d'un fichier sous Excel
probléme d'ouverture de fichier dans works
lecture de fichier works
problèmes impression fichier WORKS
identification fichier WORKS