| ||||||||
Astucien ![]() | Je viens de faire des découvertes dans Redmi note 11 ,je ne pige pas trop leur propos ,Exp :comment sait-il qu'il est volé ? Je vous mets les données en images
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir L'IA a encore frappé Trouvé sur le net :
Source : https://www.lesmobiles.com/actualite/les-fonctionnalites-de-protection-contre-le-vol-d-android-securisent-votre-appareil-et-vos-donnees @ + Modifié par poussebois le 06/05/2025 22:50 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour comme indiqué par poussebois.. Si l'on a pas activé de verrouillage automatique ..Puisque à ce moment un code ou ???? faux déclencherait alors automatiquement la suspension de l'appareil ? Si vous avez tenté le permis de conduire plastifié auprès France Connect et compagnie vous aller être ravi: verrouillage obligatoire de l'appareil avec un code ou... Du foutage de gueule au plus au point | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour le retour et l'info ,j'ai été surpris en découvrant cela après une mise à jour ,n'ayant pas cherché plus loin, car j'avais un problème avec les contacts sms et qui s'est résolue suite à la désinstallation et mise à jour de l'appli | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|