× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 protection Résident deSpybot sous vista ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tkirk
  Posté le 07/10/2009 @ 17:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

hola ,

je viens avec l'aide de super tomtom95 , de nettoyer mon pc

mais , il me faut cocher de nouveaux les cases , de spybot , dans la section outils !

tomtom n'est pas la ...

donc, pourriez-vous me dire quelles cases je dois cocher pour un usage optimal de spybot .

merci

slt di mexique !!!

Publicité
nardino
 Posté le 07/10/2009 à 19:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir.

Quel est ton antivirus en titre ?

Il est possible que ce dernier intègre déjà un antispywre.

Et Windows Defendeer est activé par défaut sous Vista.

@+

tkirk
 Posté le 07/10/2009 à 20:00 
Petit astucien

bonsoir ,

durant le nettoyage avec tomtom95 , j'ai deconnecté la protc de spybot , l'uac de vista est re-active , mais je ne peux cocher les bonnes cases de spybot , csr tomtom ne repond pas ...

et je ne voudrais pas cocher les mauvaises ....

je possede avira , installer sous la directive de tomtom .

merci

nardino
 Posté le 07/10/2009 à 20:08 
  Grand Maître astucien

Bonsoir.

Antivir possède une protection antimalware.

Pour Spybot si tu tiens à réactiver la protection résidente, nommée Tea-Timer, voici comment faire.

Bien entendu tu recoches dans ton cas.

Il faut exécuter Spybot avec élévation des privilèges.

@+

tkirk
 Posté le 07/10/2009 à 20:18 
Petit astucien

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,90 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 44,90 € (via coupon)
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 44,90 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
Cloner son système sous Vista.
PC sous VISTA très lent
PC sous vista infecté
PC sous vista 32bits
pare feu sous vista
suspicion malwares sous Vista
Problèmes sur portable sous vista
Publicités sous Vista et Firefox très génantes.
Besoin d'aide PC infecté sous Vista
Plus de sujets relatifs à protection Résident deSpybot sous vista ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité