| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous, Aprés une journée de labeur, j'ai réussi à formater le micro reinstallé xp, wanadoo.... Un vrai exploit pour moi Mais aprés avoir télécharger avast pas d'icone das la barre du bas, je suis allé interface utilisateur, reglage, protection résidente désactivée, j'ai ùis le curseur sur standard est confirmé par OK . Hélas il revient toujours sur désactivée, vu que je n'ai pas l'icone Avast A dans boule qui tourne , je ne peux pas l'activé. Y a t il un autre moyen pour y parvenir Je vous remercie de vos réponses Papy10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir. As-tu bien redémarré après l'installation ? @+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Nardino, effevivement je n'avais pas redemarer aprés l'installation Avast, car j'ai aussi installé CClenear et a-squarerd free Je viens de redemarrer et avast à scaner , aprés en ouvrant ma session l'icone est présent Merci de ta réponse, au fait est ce suffisant comme protection ?
Bonne soirée à Tous Papy10
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Nardino, effevivement je n'avais pas redemarer aprés l'installation Avast, car j'ai aussi installé CClenear et a-squarerd free Je viens de redemarrer et avast à scaner , aprés en ouvrant ma session l'icone est présent Merci de ta réponse, au fait est ce suffisant comme protection ?
Bonne soirée à Tous Papy10
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Lis ce comparatif digne de foi : Installe un parefeu Un seul au choix. Tutoriel ZoneAlarm (PCAstuces)
@+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Nardino,
j'ai pris bonne de tes propositions et je t'en remercie Amicalement Papy10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|