| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai installé Avast 7 et il y a un problème avec la protection résidence. L'agent mail est arrêté et impossible de l'activer. Dans la protection résidente, si je clique sur Agent Mail il y a un message : "INCONNU". Faut-il modifier des paramètres ? Mon FAI est : bluewin.ch et pour le courrier électronique : Incrédimail. Merci pour votre aide ! totorinox | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | totorinox, bonjour, J'ai eu un problème similaire, mais avec tous les agents!! Voir ici: https://forum.pcastuces.com/avast_7__final_released_701407-f25s62666.htm?page=3� Peut-être que!!! Bonne fin de journée | |||||||
Astucien | Bonjour gildo, Je te remercie pour tes renseignements. J'ai fait la manip et il y a encore le problème avec l'Agent Mail. J'ai désinstallé le logiciel Avast en mode sans échec avec le log. aswclear.exe. Ensuite, réinstallé Avast. Résultat : négatif. Je cherche encore. Bonne soirée ! totorinox | |||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous, Un grand merci à la personne qui veut bien m'aider à trouver une solution. @+ totorinox | |||||||
Nouvel astucien | Salut totorinox,
Ca a fonctionné pour moi à l'instant ! A+ Modifié par kik3i1 le 02/03/2012 07:40 | |||||||
Nouvel astucien | totorinox a écrit :
Tu peut essayé de chargé la R2 qui est en béta pour le moment mais semble plus stable que la release actuel. Voir mon topic de ce matin à 9h16 pour les liens de chargement: https://forum.pcastuces.com/avast_7__r2_beta_701412-f25s62666.htm?page=3� Bonne journée. Modifié par Anonyme le 02/03/2012 10:00 | |||||||
Astucien | Bonjour, Leon76, kik3i1, gildo, Excusez-moi du retard pour vous répondre. J'avais des problèmes avec la version Pro. J'ai désinstallé cette version en mode sans échec avec le log aswclear.exe. Réinstallé la version gratuite et ensuite passé à la version Pro. Maintenant tout est OK. Version de la base VPS : 120303-0 et la version du programme : 7.0.1414. Bonne journée et merci ! totorinox | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|