| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous, voila je fais pas mal de paiement par carte bleue sur internet, je c qu'il faut verifier si le petit cadenas est présent, j'ai eset Nod 32 plus le pare feu Z.A . Je ne me sens pas rassuré pour autant je voudrais savoir si il y auré des logiciel a installer en plus pour les transactions?
Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut,
ben le mieux c'est pas un logiciel mais une e-carte bleue que tu demande a ta banque | |||||||
Nouvel astucien | g113 a écrit : +1 Mais il faut savoir que ce service est gratuit chez certaines banques...par contre payant dans d'autres.... Et quand il est payant il te le propose en général dans le cadre d'un "pack" de services divers de manière à t'en facturer un maximum ! A toi de voir (sauf cas gratuits... ) si tu as besoin de tout ce qui est proposé... ou que du seul service e-carte bleue.... Des infos ici : http://www.lesclesdelabanque.com/ Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | exact moi je suis au crédit lyonnais et c'est gratuit après il est vrai que certaines banques le facture | |||||||
Petit astucien | ok! donc si j'ai bien compris pas logiciel garantie 100%, mieux vaut passé par passé par une e- carte bleue moins risqué Merci pour les sugestions | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|