| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour J'ai téléchargé le plugin Email protector j'ai bien activé le plugin mais lorsque je passe sur l'email avec le pointeur de la souris je vois au bas de la page : mailto:moi@yaoo.fr mon adresse apparait en clair ! avez-vous une solution merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | je comprends pas bien, il n'y a pas que toi qui utilises ce pc ? et si c'est le cas, alors l'ensemble de ton PC est à découvert | |||||||
![]() | Message original par gemopa Bonjour, De toutes façons, celui qui va envoyer le mail verra bien l'adresse en clair dans son logiciel courrier... non ? @+ | |||||||
Astucien ![]() | Oui je vous comprend bien, avec le codage les robots ne pourront pas lire en clair çà c'est OK Mais là il me reste une solution pour Joomla en ce qui concerne les articles où il y aurait des :
C'est un site pour un club de plongée et certains ne veulent pas que tous les visiteurs puissent voir ces infos privées (et certains sont fermes là-dessus) Modifié par gemopa le 31/03/2014 15:49 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|