| ||||||||
Petit astucien | bonjour je cherche un programme gratuit pour protéger mon disque dur externe avec un mot de passe. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, True Crypt : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14056-truecrypt.html | |||||||
Petit astucien | Bonjour ! vu ta question et la réponse qui te conseille TRUe CRIPT par Le Fêlé ... Il a raison ! c'est un bon plan ! mais attention la prise de tête ! tu as intérêt à imprimer l'article complet qui explique bien comment faut faire sur PC Astuce (trés bien fait !) - t'a intérêt à pas louper une étape ! et a bien pituler un MdePasse que tu peux pas oublier ... ton N° de S.S. fera trés bien l'affaire... (suggestion...) . Fait gaffe ... le criptage est long comme un jour sans pain ! lol! compte 4h pour un DDext. ou clef USB de 16Go, 7/8h pour 60Go, 14h pour un DDExt. de 1To.... Tu peux le lancer le soir pour le récupérer le lendemain matin.... Je Te parles par expérience je viens de faire ça pour un DDExt de 1to et un autre de 1,50To... ça marche impect ! Bon courage !
| |||||||
Astucien | scherzando04 a écrit : Et pour moi c'est bien là où est le problème avec le cryptage : le temps que ça met et lorsque l'on a besoin quotidiennement de son disque dur externe professionellement pour des sauvegardes ça ne va pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|