| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous , j'ai un dossier excell (en office 2007), je voudrais bien proteger ce dossier ( qui comporte plusieurs feuilles-),pour le transmettre à des correspondants, . J'ai bien dans Accueil/Format/ Protection /protection de la feuille / ...........Mais où puis je directement demander la protection du dossier (avec un code perso). Merci d'avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour,
Dans la boite de dialogue Enregistrer sous : bouton Outils / Options Générales...
| |||||||
Astucien | Merci galopin pour cette reponse , petit probleme , je n'ai pas la meme fenetre que présentée . J'ai bien en cliquant le bouton office , Enregistrer sous/ Autres formats/fenetre ENREGISTRER SOUS/ je retrouve OUTILS/Options générales/Partage du fichier/ Mot de passe pour la lecture , ou Mot de passe pour modification. et un carré blanc( à cocher sans doute ??? ) Lecture seule recommandée . Ce dossier sera t-il bridé ?? | |||||||
Astucien | Galopin , je viens de trouver dans Office 2007 la maniere de proteger le classeur excell . Il faut cliquer sur REVISION / Protéger le classeur /et je peux mettre un mot de passe . Encore merci pour la reponse . | |||||||
![]() | Bonjour, Désolé ma réponse concernait Excel 2010 et Excel 2007 pour Vista. Sous XP le bouton Outils se trouve dans le coin inférieur gauche de la boite de dialogue Enregister sous...
La protection par l'onglet Révision ne protège que la disposition de la fenêtre, le nombre, le nom et l'ordre des onglets du classeur, mais elle n'empêche pas l'ouverture. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à vous deux Dans 2007 dans la barre d'outils Outils ==> Options ==> onglet Sécurité
Modifié par somebodyone le 03/07/2013 09:08 | |||||||
Astucien | Merci Somebodyone pour la precision ,.Quand j'ai mon fichier Excell ouvert (Windows seven , et Office 2003) , je peux directement ouvrir OUTILS/Protection/proteger la feuille (ou le classeur ) et avec un mot de passe . A Galopin ,comme je veux publier mon fichier excell (qui comporte un graphique ( 1 seul onglet , la feuille de calcul etant cachée) ( XP et Office 2007) sur un site web , cette protection est elle suffisante ? Merci de voss eclaircissements . Bonne journée .
| |||||||
Astucien | ||||||||
![]() | Bonjour, Il n'existe aucune protection efficace contre un individu mal intentionné et moyennement intelligent. Toutes les protections prévues sont censées protéger contre des fausses manoeuvres involontaires. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Merci galopin et Gilbert pour vos précisions . Bonne journée . | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. Après avoir beaucoup lu j'étai persadué que le cryptage était une protection valable ? ? . Comme quoi on est jamais sur de rien et qu'il faut écouter/lire et tu m'y auras aidé, merci.
Modifié par somebodyone le 03/07/2013 12:23 | |||||||
![]() | Bonjour, Je parlais des protections usuelles Microsoft (classeurs et feuilles) Le cryptage est encore une autre problématique...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|