> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Proteger un dossier dans hotmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
espadon64
  Posté le 28/04/2012 @ 12:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Pour de raisons pratiques ma messagerie hotmail est ouverte a plusieurs personnes. Dans mes dossiers, j'ai

un dossier " A consever " dans lequel je dépose mes mails concernant des identifiants voir des mots

de passe que je reçoient. Comment pourrais-je proteger ce dossier et cela est il possible?

Merci

Publicité
TintinGV
 Posté le 04/06/2012 à 12:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Non,ce n'est pas possible.

Par définitions,un compte de messagerie est un espace perso,donc réservé à la personne détentrice du compte.

Si plusieurs personnes ont acces à ce compte,ils ont accès à tout.

Je te donne une idée:

Si tu veux y conserver un document lisible que par toi-même,il faudrait par exemple,que tu créés ce document sur ton PC(fichier Word ou Excel),que tu mettes un mot de passe à ce fichier(en passant par les options d'enregistrement du fichier)et que tu te l'envoies ce doc à ta messagerie.

Perso,c'est comme ça que je procede pour archiver mes Comptes Internet.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Brosse à dents électrique Oral-B Pro 2 2500 CrossAction + étui de voyage à 25,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur la brosse à dents électrique Oral-B Pro 2 2500 CrossAction qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette brosse à dent rechargeable rend vos dents plus blanches en douceur dès le premier jour en éliminant les taches de surface. Le minuteur professionnel de 2 minutes vous permet de vous brosser les dents pendant la durée recommandée. 2 modes de brossage : standard et douceur pour les dents et gencives sensibles. Un étui de voyage est également offert.

> Voir l'offre
179,00 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds Pro à 179 €

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil Galaxy Buds Pro qui passent à 179 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à 229 €. Parfaits pour vous suivre dans tous vos déplacements, les écouteurs Samsung Galaxy Buds Pro sont dotés d'un design raffiné avec une finition brillante. De conception totalement sans fil, vous allez pouvoir écouter vos musiques préférées n'importe où grâce à ses deux haut-parleurs optimisés. Offrant une meilleure sensibilité aux basses et un son encore plus net et équilibré, ils deviendront des partenaires privilégiés de votre quotidien, que ce soit dans le métro, dans le bus, en vous promenant ou même chez vous, ils ne vous quitteront plus !

> Voir l'offre
43,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 43,99 €

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 43,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Https barré en rouge dans hotmail
dossier dans internet
Thunderbird ; Indésirrables ne vont pas dans le dossier ....indésirables
impossible avoir contacts dans outlook (Hotmail.com)
pub dans outlook-Hotmail
Réponse à 1 mail qui n’apparaît dans aucun dossier
Serveur FTP : partager seulement qques dossiers dans un dossier
configuration hotmail-outlook dans pop peeper
difference entre dossier et album dans skydrive
Deplacer un Email dans un dossier ?
Plus de sujets relatifs à Proteger un dossier dans hotmail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux