| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J' ai créé un fichier sur excel 2007 qui contient de nombreuses fonctions enregitrées comme Macro. Comme il est destiné à être manipulé par tout le monde, je veux protéger chaque feuille par un mot de passe. Créé sur 2007,en mode compatibilité car destiné à fonctionner sur excel 2003, j'ai fait régulierement des essais de module sur 2003 pour ne pas avoir de surprises (Il est fait de plusieurs modules car complet il fait + de 800 Mo)
Sur 2007, ça fontionne en cochant les cases Utilser le filtre, Modifier les objets, Modifier les scénario. Je fais de même sur 2003, la macro échoue avec le message << erreur d'execution 1004 la méthode Sort de la classe range à échoué >> Macro_Trier_CDD_2003 Range("A82:AV105").Select End Sub
Si je tente avec la macro faite sur 2007 le message est <<erreur de compilation Variable non définie Macro_Trier_CDD_2007 Range("A82:AV105").Select Voila, si quelqu'un a du temps de reste et une idée! Un grand merci d'avance car ce fichier est un pari avec mon patron, et une partie est déjà en place, mais comme tout le monde tripote dedans,ça devient vite un
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour dpx, le forum, sur 2003, dans outils, protection, tu coche la case tri bonne journée | |||||||
Petit astucien | bonsoir, vieuxmonsieur Mon problème n'est pas là. Pour créer la macro, je lui dis bien de trier. Mais en fait, j'y ai pensé cette nuit, et la je rentre juste, je viens d'essayer ça marche: Pour 2003: il faut laisser la dernière ligne de la zone de tri vide pour que le tri fonctionne avec ma macro et une protection. Bizarement, sans protection, ça fontionne sans cette ligne vide Merci d'avoir passé du temps sur mon problème Cordialement dpx | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|