× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 protéger une connexion par mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vermichou
  Posté le 10/10/2004 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Slt à tous, Est il possible d'interdire l'accès à une connexion internet en la protégeant par un mot de passe autre que celui fourni par le fournisseur car celui ci une fois entré est enregistré..??...je veux dire par là comment interdire l'accès à une connexion internet tout simplement à une personne.. Merci de répondre si possible rapidement car c'est urgent, je ne peux pas entrer dans les détails, mais c'est une affaire de famille importante, et si je n'arrive pas à bloquer cette connexion ca pourrait entrainer de lourdes conséquences.. Merci Bcp Vermichou
Publicité
fgondard
 Posté le 10/10/2004 à 22:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour, Si c'est sous XP comme indiqué dans ta config, je ne vois pas où est le problème puisqu'à ma connaissance tu peux moduler ce à quoi un utilisateur donné a droit. Si c'est sous W98, je ne vois pas de solution en dehors peut-être d'un logiciel de contrôle parental. Ou alors, solution indirecte, ne pas demander la mémorisation du mot de passe de connexion sans oublier d'en changer régulièrement (sur gros système, un logiciel de sécurité comme RACF peut être paramétré pour qu'un utilsateur change de mot de passe tous les jours). ME, connais pas. FG
vermichou
 Posté le 11/10/2004 à 06:56 
Petit astucien
C'est sous 98.. Je pense avoir trouvé une solution, je c pas si c possible pour un connexion mais je vais essayer de la mettre dans uen archive et le protéger par MDP.. Merci Bcp @+ Vermichou
fgondard
 Posté le 11/10/2004 à 22:03 
  Grand Maître astucien

Re, Je n'ai pas bien compris ce que tu veux mettre dans une archive mais je complète néanmoins ma réponse. Pour empêcher que le mot de passe de connexion au réseau puisse être mémorisé, il faut supprimer le client réseau déclaré dans Panneau de configuration / Réseau, Liste des composants installés. Si le mot de passe est connu, il suffit d'en changer en allant sur le site du FAI. C'est exactement le problème inverse de celui d'Yves.Vaissiere dans : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=109417 FG
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion internet le mot de passe s'en va
Protéger un pc par un mot de passe
Mot de passe connexion plus mémorisé(RESOLU)
Mot de passe de connexion IE
verification mot de passe connexion
retenir mot de passe connexion #raies au lu#
enregistrer mot passe pour connexion
Pas de connexion internet sous windows NT 4
Connexion Millénium impossible
mot de passe windows 2000
Plus de sujets relatifs à protéger une connexion par mot de passe
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me