| ||||||||
Astucien | Bonsoir tlm, Avec l'aide de la technologie, les voleurs peuvent vous voler le code secret de votre carte bancaire, sans que vous vous en rendiez compte. Voici l'astuce pour éviter de se faire avoir. http://www.rtl.be/people/buzz/news/769761/decouvrez-l-astuce-infaillible-pour-proteger-le-code-de-votre-carte-bancaire-contre-les-voleurs-video?utm_source=people&utm_medium=LiveFeed&utm_campaign=LiveFeed
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ou bien tu prends une CB prépayée sur laquelle tu ne mets que le somme que tu veux dépenser ou presque. | |||||||
Maître astucien | Autre solution : quand vous tapez vôtre code, munissez vous simplement d'un sombrero de taille suffisante, pour que vôtre voisin ne puisse pas espionner le code que vous composez ..... | |||||||
Astucien |
maintenant on va reconnaitre facilement les gens qui lisent et croient à des trucs loufoques | |||||||
Astucien | gpalloq
Tu peux penser ce que tu veux mais ce n'est pas une raison pour insulter les gens! Maintenant prouve moi que cela n'est pas possible, pour moi "en principe", c'est possible. Flir One permet de changer son iPhone en caméra thermique. Maintenant est-ce que la résolution est suffisante, c'est une autre question. http://www.clubic.com/salon-informatique-tic/ces/actu-ces_2014_flir_one_pour_changer_son_iphone_en_camera_thermique-611622.html http://belgium-iphone.lesoir.be/forum/viewtopic.php?f=153&t=101058
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, c'est quand même loufoque, on ne parle que de l'idée. Comment lire un titre "La meilleure astuce pour protéger son code de carte bancaire" ou qui parle d'"astuce infaillible" ? Tu fais ta video, Gégébaron la regardera. Modifié par yves.vaissiere le 03/09/2014 09:56 | |||||||
Astucien |
salut ! Tu as quand même des problèmes, semble t' il, de te sentir insulté pour ça !! Comme le dit Yves essayes donc de le faire et dis nous a) si c'est réalisable facilement b) si après avoir essayé, tu le feras régulièrement si tu y arrives.......
PS : le truc de la caméra thermique sur l' iphone pour repérer les touches semble aussi particulièrement "capillo-tracté", pour deux raisons: - l' iphone n' est pas un gadget à la pointe de la technologie pour ce genre de d' analyse ( style "experts de miami"..) - quand bien même, entre appuyer sur une touche et la survoler ou l'effleurer ne laissera pas la même empreinte thermique.... Donc, pour moi, ça part du même principe que la diffusion des hoax !! on lit ou on reçoit une info, et on la diffuse de manière automatique sans réfléchir bye bye , bonne expérimentation et tiens nous au courant
| |||||||
Astucien | re pour préciser, quand je dis : "maintenant on va reconnaitre facilement les gens qui lisent et croient à des trucs loufoques" , ce sera à la manière de taper leur code dans les magasins ou distributeurs ( avec la queue de gens qui attendent derrière pendant qu' ils tentent de placer leur main et leurs doigts...) | |||||||
Maître astucien | gpalloq a écrit : RRRRoooohhhhh !!!! Les cochons !!!! Tu n'as pas honte de nous décrire des partouzes ??? ?!!!! ________________Bon ne frappe pas , je file . | |||||||
Astucien | bien vu !!! | |||||||
Petit astucien | Si t'as une enveloppe dans les mains par exemple ou autre truc qui puisse cacher, tu le mets au-dessus du clavier et c'est tout. Et tu vas de préférence aux DAB à l'intérieur. Modifié par douxdingue le 03/09/2014 09:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|