> Tous les forums > Forum Windows 10
 protocole de multiplexage de carte réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vuesurmer44
  Posté le 03/12/2017 @ 16:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tousMa question du jour, faut il ou non cocher : Protocole de multiplexage de carte réseau Microsfost et à quoi cela sert?

Les explications en langage ultra simple vu mon niveau, merci beaucoup pour vos conseils et explication.

Publicité
vuesurmer44
 Posté le 04/12/2017 à 10:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Re bonjour,

Personne pour moi SVP, merci beaucoup

yves.vaissiere
 Posté le 04/12/2017 à 10:18 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

vu mon niveau à moi, je ne saurais pas te dire à quoi ça sert.

D'ailleurs je n'y vais jamais, je trouve admirable ta curiosité et ta soif d'apprendre ...

Bref, si tu as bricolé au point de ne plus savoir quoi, je peux juste te dire que chez moi ...

... aussi c'est, par défaut, la seule case décochée.

Mais ne perds pas de vue tes images de Système https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5 ;

et n'oublie pas, quand tu te promènes, de ressortir de toutes les boîtes par le bouton "Annuler".

Up !

vuesurmer44
 Posté le 04/12/2017 à 10:29 
Petite astucienne

Merci pour ta réponse Yves c'est vrai je suis comme une gamine avec un nouveau jouet, je veux comprendre à quoi cela sert mais le hic en cherchant les explications sont souvent très compliquée

pour les débutants et surtout souvent pas de réponses aux questions posées, bon même si chez toi c'est décoché je fais tout pareil

Je n'ai rien bricolé si ce n'ai d'avoir coché la case IPV6 qui n'était pas cochée car j'ai de petits soucis de wifi mais je crois fortement causés par SFR.

Merci encore de ta gentillesse et si jamais tu sais à quoi cela sert et que tu as quelques secondes à perdre, dis moi

yves.vaissiere
 Posté le 04/12/2017 à 11:18 
  Grand Maître astucien

j'ai de petits soucis de wifi mais je crois fortement causés par SFR

SFR est FAI : DSLAM <--> ta box ; (éventuellement antenne SFR <--> ton mobile)

tandis que wifi c'est ton (tes) réseau local, qui pourrait aussi se faire par câble Ethernet : ta box (ou celles des autres si mobile) <--> ton PC.

vuesurmer44
 Posté le 04/12/2017 à 13:08 
Petite astucienne

Donc c'est avec mon réseau local que j'ai problème mais mon FAI qui est SFR m'a dit de me mette en canal automatique ce que j'ai fait, actuellement le 11 et là c'est la cata, coupures à tout bout de champ,

et normalement si j'ai bien compris, mon automatique devrait de suite chercher un autre canal ( meilleur ) mais non il reste tranquillement sur le 11, et je bloque je ne sais que faire si ce n'est que

d'appeler SFR

papyalain01
 Posté le 04/12/2017 à 17:12 
Astucien

Bonjour vuesurmer, je modifie mon message car je t'avais conseillé netstumbler mais apparemment il n'est plus efficace.

Donc , va dans l'interface de ta box et vérifie si les réseaux voisins en wifi sont détectés , choisis un canal peu encombré et ça devrait aller.

Moi, je suis sur le canal 6 que personne n'utilise dans ma campagne.

vuesurmer44
 Posté le 04/12/2017 à 18:58 
Petite astucienne

Merci Papyalain01,

C'est ce que j'ai fait, je vais sur un canal peux utiliser chez moi c'est le 1, inutile de préciser que j'attends encore l'appel de chez SFR pour solutionner le problème ( échange de BOX avec promesse

de chez eux de rappel pour le suivit ce jour ) mais ça c'est une autre histoire.

papyalain01
 Posté le 04/12/2017 à 19:40 
Astucien

Oui, bonsoir, de rien, je vois que tu as fait tout ce qu'il fallait.

L'échange de box peut être long, moi, j'ai un modem qui me permet d'attendre quand le cas se présente.

Ils ne rappelleront probablement pas , harcèle les

vuesurmer44
 Posté le 04/12/2017 à 21:06 
Petite astucienne

Merci Papyalain01,

J'ai bien une nouvelle BOX NB6 mais rien n'a changé toujours mauvaise réception de wifi, mais je ne suis pas la seule hélas, après avoir embêter mon monde

pour essayer de trouver une solution je vais les relancer mais sans grands espoirs.... bonne soirée à tous.

papyalain01
 Posté le 05/12/2017 à 10:07 
Astucien

Bonjour, désolé pour toi, as tu la possibilité d'utiliser des CPL ? ici ceux que j'ai achetés https://www.ldlc.com/fiche/PB00146320.html

J'ajoute qu'il y en a peut être de moins chers , je n'ai pas d'action chez LDLC

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 79,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
99 €Platine vinyle Audio Technica ATLP60BK à 99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la platine vinyle Audio-Technica ATLP60BK qui passe à 99 € via une remise effectuée automatiquement dans le panier au lieu de 120 €. La platine AUDIO-TECHNICA ATLP60BK vous permet d'écouter les disques vinyle aux formats 33 tours ou 45 tours. Son fonctionnement entièrement automatique vous dispense de tout réglage fastidieux. Placez votre vinyle, lancez la lecture et profitez du son chaleureux de vos disques. La platine intègre un pré-ampli phono commutable.

Pour profiter de l'offre, ajoutez la platine au panier. Une remise de 50 € sur le prix affiché sera effectuée. La platine passera alors à 99 €.

> Voir l'offre
449,99 €Portable Dell Inspiron 15 3501 (15.6 pouces, FullHD, Core i3, 8Go, SSD 256Go) à 449,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3501 qui passe à 449,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 529 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i3-1115G4 avec chip graphique Intel UHD intégré, 8 Go de RAM (extensibles à 16 Go) et un SSD NVMe de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème carte réseau WiFi
Problème pilote carte réseau
sous carte réseau, gestionnaire périphérique
Carte réseau déconnectée
probleme carte reseau
mise a jour en echec pour carte reseau w10
Carte réseau sans fil non détectée?
Pb de veille : Carte réseau et "paquet magique"
carte réseau qualcomm Atheros ARSB93
Avant de jeter votre PC pour cause de carte graphique incompatible W10