| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour! je suis un nouveau venu sur le forum (bien que je le consulte tous les jours) je suis sous windows sp familial et même si je le conserve, j'ai remplacé IE par FIREFOX Mon problème :régulièrement le message suivant s'affiche "Firefox ne peut pas se connecter sur sh-ssl.google.com (ou autres sites) car le protocole SSL a été désactivé". Dernière précision : j'ai "fouillé" et me suis assuré que les choix TLS 1.0 et SSL 3.0 sont activés. Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour,
c'est un peu idiot ce que je vais te dire, mais quand tu recoches, tu cliques bien sur appliquer ou ok ?
| |||||||
Nouvel astucien | merci philae! non il n'y a pas de questions idiotes, mais il est possible qu'il y ait un gros idiot pour poser la question! je ne me souviens plus de la manip. alors je vais la recommencer pour verifier. comme le message d'erreur ne s'affichait pas systématiquement, il faudra patienter pour avoir confirmation que le problème est résolu. d'ores et déjà grand merci! ps je découvre le forum en tant qu'utilisateur : c'est génial pour les "presque" débutants .....et les autres aussi sans doute. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
ok tu nous tiendras au courant ce forum est effectivement une mine d'or d'information. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|