| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai installé avast en version payante dernièrement et voila le message qu'il m'a mis à l'écran = ............................................................................................................................................................................................................................................................................ N'étant pas très "doué", j'ai tout de même été regarder dans les paramètrages de ma messagerie et trouvé cela = La case ;"ce serveur nécessite une connexion chiffrée ssl" étant cochée par défaut, je me demande si c'est bien ça et si je dois la décocher ??? Mais c'est peut être ailleurs que je dois aller voir ? Qu'en pensez vous ? merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Perso,je ne peux que te conseiller de désactiver ce parametre dans Outlook. Chez moi,il est désactivé et je laisse Avast faire son scan en sortie. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tintin, Bon et bien je vais essayer. Je verrai bien si avast me met 1 autre avertissement. Mais du coup cette après midi je me suis demandé si je ne devais pas chercher dans la messagerie orange, que ma femme utilise, si il n'y a pas qq-chose de similaire. Orange est notre fai. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|