> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Proxy pro est il actif si je suis connecté maison
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mbfmbp
  Posté le 26/07/2011 @ 14:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Voila mon PC pro (sous xp sp3) dispose d'une passerelle internet et donc a priori mes connections web passent par un proxy ou bien sur toutes les requetes de mon navigateur sont listées, archivées et consultables (pas trop cool car pas de chartre informatique dans ma boite et aucune info faite aux utilisateurs). Bref au taf je sais que je suis espionné, mais mas question est :

Lorsque je pars avec mon PC en clientèle ou chez moi ou en itinérance en 3g (avec abonnement perso), je suis donc déconnecté du réseau professionnel de ma boite et me connecte donc soit avec la livebox de la maison, le modem 3g de mon smartphone ou l'acces internet wifi de mes clients, ces connections autres que pro peuvent elles me renvoyer sur le proxy de ma boite ?

Je me pose la question car même quand je suis connecté sur un autre reseau que celui de ma boite, je vois dans les connections réseaux cette passerelle internet comme connecté.Ce qui voudrait dire que cette passerelle me renvoit toujours sur le proxy de ma boite (quelquesoit le lieu et la source de connection) et donc que je suis toujours espionné quoi que je fasse depuis mon pc pro.

Voila je ne sais pas si j'ai été clair mais j'ai fait de mon mieux pour etre le plus compréhensible possible.

J'espère que vous pourrez m'aider et éclairer ma lanterne.

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Boitier PC Corsair Crystal Series 680X RGB à 199,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'excellent boîtier PC Corsair Crystal Series 680X RGB qui passe à 199,99 € au lieu de 249,99 €. Le boîtier Corsair Crystal 680X RGB est un boîtier ATX intelligent à double compartiment en verre trempé qui offre un flux d’air exceptionnel et un éclairage RGB éclatant pour refroidir efficacement et illuminer les systèmes les plus exigeants. Il vous permettra d'installer confortablement tous les composants informatiques les plus puissants du moment pour concevoir votre machine ultime. Avec ses 3 panneaux en verre trempé, il dispose d'une excellente visibilité et d'un esthétisme très affirmé. Profitez de ses 3 ventilateurs RGB pour un refroidissement efficace et une touche de couleur captivante. Gérez les réglages lumineux directement depuis des boutons situés sur le dessus du boîtier et personnalisez l'ambiance de la pièce dans laquelle vous l'avez posé. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
99,99 €NAS Synology DS120J à 99,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS120J à 99,99 €. Ce NAS à 1 baie va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé sur votre réseau local et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 115 € . A l'intérieur, vous devrez glisser un disque dur au format 3.5 pouces, comme ce disque dur Seagate Iron Wolf 8 To dédié aux NAS à 180,79 €.

> Voir l'offre
181,87 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 181,87 € livré
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 177,26 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 181,87 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avec mes CPL, je suis connecté sur le réseau de mon voisin !
Serveur Introuvable alors que je suis connecte
Suis connecté mais impossible d'ouvrir une page IE
Réseau maison via CPL
mon ordi arrêt pas de bug quand je suis sur Facebook
Comment empêcher Google de savoir d'où je me connecte (PC) ?
IPV 6 non actif dans un mappage réseau pour un des pc
Options Internet / Modif impossibles JE SUIS CHARLIE
le pc se connecte à l'imprimante au lieu du wifi
thunderbird ne se connecte pas
Plus de sujets relatifs à Proxy pro est il actif si je suis connecté maison
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux