> Tous les forums > Forum Jeux
 PS2 et image floue
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
czec
  Posté le 25/03/2019 @ 20:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je n'avais pas joué depuis longtemps à la playstation 2. Je l'ai utilisée cette semaine et à mon grand désarroi, les images sur tous les jeux sont floues, brouillées. J'ai essayé de changer de télé (vieilles tv), de connectiques, de jeux, j'ai nettoyé la première lentille mais rien n'y fait. Elle peut lire les DVD et l'image est nickel mais, quand il s'agit des jeux, les images sont brouillées, moches. Impossible que ce soit les jeux car cela le fait sur tous les jeux.

Il y a un problème au niveau de la lecture des jeux. J'ai nettoyé la première lentille optique mais rien n'y fait. Je ne me suis pas aventuré à nettoyer la deuxième lentille. Peut-être que c'est ça mais, c'est un peu risqué à y accéder !

J'ai vu un peu de liquide blanc près du lecteur de jeux à l'intérieur de la console. C'est bizarre !!!!

Merci,

Modifié par czec le 25/03/2019 20:44
Publicité
capitainekirk
 Posté le 25/03/2019 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

czec
 Posté le 25/03/2019 à 22:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai une vieille télé, la même télé. Avant cela marchait très bien avec cette télé. Maintenant,non. Je pense que c'est plus un problème de la console.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
beug sur fortinite, image qui se fige.....
Tales of Monkey Islands : pas d'image
Créer une image
peut'on reunir 3 .rar en 1 seule image ISO
tuto emuler une image de dique avec daemon tools
image qui saute
PES 2010 : image non fluide
Image bizarre avec les SIMS 3
Commande montage image ISO par Daemon tools
Créer une image
Plus de sujets relatifs à PS2 et image floue
 > Tous les forums > Forum Jeux