| ||||||||
Bonjour, | ||||||||
Publicité | ||||||||
Apparemment la capture d'écran n'est pas prise en compte en copier/coller ! Comment faire ? | ||||||||
Je crois que j'ai trouvé ! | ||||||||
Astucien | Bonjour si vous avez le logiciel YoWindow. (écran de veille météo) installé sur votre machine c'est normal, c'est la fin programmée de flash player. autre cas : YoWindow. ne fonctionne plus Il faut désinstaller le logiciel. Modifié par Anonyme le 12/01/2021 16:40 | |||||||
Merci pour cette réponse YoWindow est effectivement installé sur le PC... je trouvais cet écran de veille sympha... c'est dommage !
A part une mise à jour de l'éditeur, y-a-t-il une alternative pour les programmes qui tournent sous flash player ? | ||||||||
Astucien | Marquis55 a écrit : y-a-t-il une alternative pour les programmes qui tournent sous flash player ?
peut être sur ce sujet : qui va remplacer adobe flash player Modifié par Anonyme le 12/01/2021 18:33 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|