| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit... ? Si ça n'est pas le cas, merci de me rediriger. Pour intervenir sur un Forum de discussions (pas PC Astuces), j'ai choisi un tout autre pseudo... et maintenant quand je tape dans un site de recherche (Yahoo ou Google), je vois certains des Posts (pas tous) sur lesquels je suis intervenue, accessibles au plus grand nombre... grrrr L'un d'entre vous saurait-il m'en expliquer les raisons ?... et ce que je peux faire pour éradiquer cela... ce qui m'intrigue, c'est pourquoi certains des Post sont visibles et bcp d'autres non... c'est idem pour d'autres participants, car j'ai fait l'essai de taper certains pseudo des Forumistes avec lesquels j'échange. Je suis retournée voir mon inscription/profil/préférences mais je n'ai rien vu qui me permette d'intervenir (où alors quelque chose m'échappe, ce qui est encore possible, je n'ai aucune compétences en informatique). Je lirai vos réponses demain. Merci d'avance.
Modifié par felizaloha le 21/10/2008 22:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonsoir, je ne sais pas si tu es dans le bon forum, néanmoins, c'est tout à fait normal. Rien d'inquiétant. Si tu tapes philae+forum par exemple, tu trouveras nombre de liens pointant vers PCAstuces par exemple où j'aurais aidé sur des sujets. C'est dû au référencement google. tu ne pourras rien y faire | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|