| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je viens d'installer Office 2016 et Outlook m'a demandé de donner une adresse mai, ce que jai fait. Il s'ouvre maintenant directement avec cette adresse et me donne ses messages. Mais comment faire pour récupérer les anciens messages, le calendrier et les contact d'Outlook 2003(en .pst)? -ils sont sauvegardés sur une autre partition. Merci d'avance [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je pense qu'en copiant l'ancien fichier pst dans le nouveau répertoire (prends la précaution de fermer Outlook et de sauvegarder le fichier pst actuel), tu retrouveras d'anciens messages, et de plus Outlook récupère les nouveaux... Sache qu'il est aussi possible de sauvegarder les messages d'un dossier au format pdf, ce qui est également un moyen de sauvegarde...
| |||||||
Astucien ![]() | Je confirme qu'en copiant l'ancien PST (pourvu qu'on l'ai sauvegardé) on récupère l'intégralité des paramètres des comptes, des mails et de tous les contacts, j'ai déjà effectué ce type de manip sans soucis | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à tous ! | |||||||
Petit astucien ![]() | pcastuces a écrit : Bonjour, Je n'ai pas trouvé un autre endroit pour vous écrire. Vous demandez de désactiver les bloqueurs de publicité. Si je le fais j'ai 4 traqueurs qui sont actifs avec Ghostery, mais il ne parle pas de pub. Coment concilier votre demande et mon souci de ne pas être espionné? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|