× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 P'tite question >>. ! Voyez-vous mon Avatar ? 2407Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joekid33
  Posté le 24/07/2008 @ 10:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

Si non, je crois savoir pourquoi !!! (c'est Thunderbird, l'Oiseau bleu !)

Merci ! -

Publicité
panzer_iv
 Posté le 24/07/2008 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

C'est bon on voit ton avatar, mais pourquoi cette question?

Joekid33
 Posté le 24/07/2008 à 11:22 
  Astucien

Ok merci F2death, Après ta réponse, j'ai vérifié, c'était bon avec Opéra et Safari - J'ai fait un redémarrage du Pc et c'est redevenu normal avec Firefox3 où l'avatar avait disparu !!

Nota, TinyPic était en maintenance, et c'est fini, je pensais qu'il en était la cause !

Bonne journée,

Joekid33
 Posté le 24/07/2008 à 14:50 
  Astucien

Tilde

MJo54
 Posté le 24/07/2008 à 14:54 
  Astucienne

Joekid33 a écrit :

Nota, TinyPic était en maintenance, et c'est fini, je pensais qu'il en était la cause !

L'avatar est hébergé par pcastuces, il n'a donc rien à voir avec Tinypic

traction
 Posté le 24/07/2008 à 14:57 
Astucien

Joekid33 a écrit :

Ok merci F2death, Après ta réponse, j'ai vérifié, c'était bon avec Opéra et Safari - J'ai fait un redémarrage du Pc et c'est redevenu normal avec Firefox3 où l'avatar avait disparu !!

Bonne journée,

salut joekid

est ce que c'est pour ça que parfois les photos que je met dans le jeu sur le jazz disparaissent ?

Joekid33
 Posté le 24/07/2008 à 15:02 
  Astucien

Pour les avatars, non, comme le dit judicieusement Mjo54 - pour le reste des images, il y a de temps à autre des bugs (??) D'ailleurs, celle dont tu parles pour le jazz,

moi je l'ai 2 fois !!! et c'est grace à la 2ème que j'ai trouvé Fuller !! Ha Ha !!!!

Modifié par Joekid33 le 24/07/2008 15:03
traction
 Posté le 24/07/2008 à 15:22 
Astucien

ben oui je l'avais remis croyant que la 1 ière avait sauté

ps : à ton avis c'est trop dure la nouvelle photo que j'ai mise (si oui je mettrais des indices)

Joekid33
 Posté le 24/07/2008 à 16:02 
  Astucien

traction a écrit :

ben oui je l'avais remis croyant que la 1 ière avait sauté

ps : à ton avis c'est trop dure la nouvelle photo que j'ai mise (si oui je mettrais des indices)

Please, indice, car je ne vois pas !! Je ne suis pas non + un grand connaisseur !

A +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,55 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,55 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,55 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
14,49 €Ventilateur USB ARCTIC Breeze France à 14,49 € livré

Amazon fait une belle promotion sur le ventilateur USB ARCTIC Breeze paré aux couleurs françaises à 9,99 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,49 € livré alors qu'on le trouve habituellement à plus de 20 €.  Ce ventilateur peut être branché sur n'importe quel ordinateur via une prise USB (câble de 1,8 m) ou bien directement sur une alimentation USB ou une batterie portable et vous procure une brise légère durant les jours chauds. Le cou flexible du ventilateur USB peut être plié dans n'importe quelle direction. La vitesse peut être réglée en continu à l'aide du bouton sur le pied qui est en acier et bien stable sur toutes les surfaces.

> Voir l'offre
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Voyez vous le chat ??
* est-ce que vous voyez la différence ? *
Le voyez vous ???
Vous la voyez ???
Attention : ce que vous voyez peut être truqué !
encore une tite question !!
Couleur Voyez vous une différence avec la vôtre ?
Vous pouvez répeter la question ???
que voyez-vous de votre fenêtre?
a quoi ressemblez-vous?... votre avatar
Plus de sujets relatifs à P''tite question >>. ! Voyez-vous mon Avatar ? 2407
 > Tous les forums > Forum À côté