| ||||||||
Petit astucien | bonjour comme de nombreuses personnes, j'ai des soucis pour rentrer dans mon iphone en tant que disque dur indépendant et copier les photos pour les déplacer sur le pc lorsque je le connecte, il se lance un assistant d'ajout de nouveau materiel appareil photo numerique (jusque là tout va bien), mais quand je fais "suivant" en installation automatique, il me reclame un fichier qui ne serait pas présent dans mon "system32" => il s'agit du fichier ptpusd.dll je suis effectivement allé voir et je n'ai pas ce fichier il y a un fichier qui y ressemble beaucoup qui s'appelle ptpusb.dll pour l'iphone, je suppose que ce n'est pas ici que j'aurais la solution, en revanche, je suis allé sur internet pour télécharger la dll manquante mais cela va t il réellement réger mon pb? et comment puis je être sur que le fichier est sain? je l'ai télécharger sur un site qui propose un stock de fichier .dll quand j'ai voulu le lancer, un message m'averti qu'il n'y a pas de signature windows, qqc du genre... je voulais votre avis sur la question :-) merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Citation:
. Et tu peux aussi le faire analyser par Jotti
.
Modifié par somebodyone le 27/06/2011 17:10 | |||||||
![]() ![]() | Salut Comme suggérer par somebodyone, ne pas tenir compte de cet avectissement (la dll n'a pas été approuvée par MS > c'est un label > donc tu continues) | |||||||
Petit astucien | merci pour ces infos, apparemment RAS je vais essayer de voir si l'installation fonctionne avec ce fichier dll on peut donc retelecharger n'importe quelle dll sur internet? | |||||||
![]() ![]() | krivak a écrit : sans problème ! | |||||||
Petit astucien | + de peur que de mal, installation de l'appareil photo de l'iphone ok je peux maintenanrt rentrer dans l'iphone en tant que disque dur indépendant et copier les photos.... un grand merci :-))))) resolu Modifié par krivak le 27/06/2011 16:47 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|