|
Posté le 14/09/2005 @ 22:39 |
Petit astucien
| Bonjour,
J'ai effectué un formatage de mon pc, mais depuis cela, il ne reconnait plus mes enceintes 2.1.
J'ai été voir sur le site du constructeur pour des drivers, mais il n'y a en pas besoin pour celles-ci.
Dans mon gestionnaire de périphériques, le Pc me met un point d'interrogation sur CONTROLEUR AUDIO MULTIMEDIA qu'il incorpore dans AUTRES PERIPHERIQUES.
Je ne comprend pas bien ce qui se passe alors qu'il le reconnaissait parfaitement avant formatage. En plus, jfé une teuf en fin de semaine, et ca fait franchement chié si tout ca ne marche pas.
Merci de bien vouloir me donner un coup de main au plus vite.
Bonne soirée, @++
|
|
|
|
|
|
Posté le 14/09/2005 à 22:48 |
Petit astucien
| salut,
Avec ta carte mÞte, tu as cu recevoir un CD. Tous les drivers dont tu as besoins s'y trouve i compris eux pour le son.
Normalment si tu va sur le site constructeur de ta CM, tu i trouveras aussi les drivers. |
|
Posté le 14/09/2005 à 23:01 |
Petit astucien
| En effet, jvien dalÚ voir et de tÚlÚcharger des trucs.
Mais je sais pas trop si il faut flasher tout le bios, ou simplement faire qqchoz sur les drivers sounds comme il disent ??
Mais vu qu'apparament, ca peut etre dangereux pour la carte mÞre de faire de mauvaises manips, j'ai pa encore essayÚ. |
|
Posté le 02/10/2005 à 13:37 |
Petit astucien
| Hello shinow,
Bon, pour ta teuf [fete], þa doit Ûtre trop tard, m'enfin j' ai peut Ûtre une soluton pour toi car il m'est arrivÚ le mÛme problÛme.
En fait, je ne me sius pas pris la tÛte, j'ai ÚtÚ acheter une carte son 2.1(la moins chÞre) chez mon discount imformatique du coin,l'ai installÚe avec son driver...maintenant þa roulotte,son nickel, et Ó chaque reformatage, je rÚinstalle le driver de cette carte son..pus de soussis..[smile]
@+, plazik. |
|