> Tous les forums > Forum À côté
 PUB amazonSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BONAR
  Posté le 20/09/2020 @ 11:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 20/09/2020 à 11:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

de quelles publicités parles-tu ?

Celles sur la page d'accueil et sur les forums, par exemple, sont ciblées en fonction de notre navigation. Nous ne voyons donc pas les mêmes ...

Si c'est ça, il faut nettoyer les cookies.

jujube2
 Posté le 20/09/2020 à 11:49 
  Maître astucien

tu as réussi à poster tes "pubs Amazon" sur le forum "à côté" cette fois ?

edit : trouvé ! >

Modifié par jujube2 le 20/09/2020 11:55
Mr_Jo
 Posté le 20/09/2020 à 12:18 
Petit astucien

???

ok, s'cuse j'ai rien dit.

Modifié par Mr_Jo le 20/09/2020 14:09
Super_GEGE
 Posté le 20/09/2020 à 12:37 
  Astucien

Oups, pas le bon sujet. 😁

Jean B
 Posté le 20/09/2020 à 14:36 
Astucien

Épaté je suis par le don de divination de vous quatre qui avez répondu au sujet.

Sans me vanter, je pense maîtriser la compréhension du français mais là je cale !

L'un de vous quatre accepterait-il de m'éclairer ?

jujube2
 Posté le 20/09/2020 à 15:31 
  Maître astucien

je n' ai pas répondu, j' ai juste compté .....

c'est bonnard non ?

bye

BONAR
 Posté le 20/09/2020 à 17:37 
Astucien

Toujours sur ce sujet, aucune réponse : être abonné à PCA est très bien , mais nous obliger à recevoir spécifiquement la même pub d'Amazon composée de façon telle que si l'on veux mettre en indésirable ; c'est impossible , ce qui est plus navrant c'est que ce type de pub est exclusivement axé sur des DD internes .Comme si nos DD internes ont besoins d'être changés tous les jours.Personne ne répond sur le fond des suggestions. Rien de constructif dans ces propos. Je ne suis pas habitué à ce type de dialogue à PCA.Quand à la pub dans le lettre de PCA, je ne l'ai jamais critiquée. Cordialement

harry cauver
 Posté le 20/09/2020 à 17:43 
Astucien

BONAR a écrit : mais nous obliger à recevoir spécifiquement la même pub d'Amazon composée de façon telle que si l'on veux mettre en indésirable ; c'est impossible ,.

et si tu commençais par expliquer comment tu la reçois cette pub

Publicité
Jean B
 Posté le 20/09/2020 à 17:52 
Astucien

BONAR a écrit :

Toujours sur ce sujet, aucune réponse : être abonné à PCA est très bien , mais nous obliger à recevoir spécifiquement la même pub d'Amazon composée de façon telle que si l'on veux mettre en indésirable ; c'est impossible .................................................................................

Bonjour,

Depuis que je me connecte à PCA, ça fait un bail, je n'ai JAMAIS eu la moindre publicité et je précise que je ne connais pas grand' chose aux subtilités informatiques, c'est un euphémisme.

Comme te le suggère harry_cauver, pourquoi donc ne donnes-tu aucune précision utile sur les publicités que tu reçois ?

Au cas improbable où tu l'ignorerais, il y a des tas de gens compétents et dévoués sur PCA. Alors ?

BONAR
 Posté le 21/09/2020 à 09:19 
Astucien

Bonjour,Je suis abonné à la lettre PCA ET DEPUIS 2019 JE CROIS PCA en plus de la pub de la lettre(qui est normale) on recoit de PCA :

"Baisse des prix sur Amazon., qui est impossible de mettre en indésirable . Mais il ne concerne que 2 ou 3 DD interne (*)

(*) remarque : sur la lettre il y en a aussi ,mais souvent il n'y a pas la précision "interne" ou "SATA" ? conséquence , il faut cliquer dessus pour aller sur la même pub non renseignée pour ensuite aller sur le site d'Amazon pour savoir si c'est un interne ou externe !!!

Donc si tu ne reçois pas cette pub c'est que tu n'est pas abonné à la lettre. Photo 1 =copie de la pub d'hier, 2= copie de pub partielle de la lettre. Cordialement

clement
 Posté le 21/09/2020 à 09:39 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Euh.... vous recevez le mail Baisse de prix sur Amazon parce que vous suivez le prix de ces produits et que leurs prix ont baissé.

C'est vous qui les avez ajouté au Tracker Amazon.

Pour ne plus recevoir ce mail, supprimez les produits de votre suivi des prix. Le lien est indiqué en bas du mail (CF capture).

Vous pouvez aussi passer par l'onglet Mes produits en haut du forum ou directement ici : https://tracker.pcastuces.com

Cordialement,

Clément

Le Marnais
 Posté le 21/09/2020 à 10:49 
Astucien

à tous,

Voilà encore une fois, la preuve qu'une capture d'écran, permet de donner une bonne réponse à un problème.

Cela va permettre à notre Ami BONAR de passer en résolu ce sujet ainsi que les 2 autres sur ce même thème (voir lien ci-dessous)

Pub du 08/07/2020

Pub Amazon du 05/09/2020

Bonne journée.

harry cauver
 Posté le 21/09/2020 à 11:14 
Astucien

Le Marnais a écrit :

Cela va permettre à notre Ami BONAR de passer en résolu ce sujet ainsi que les 2 autres sur ce même thème (voir lien ci-dessous)

En espérant que ça va lui faire aussi comprendre que râler est inutile si on ne s' explique pas clairement !! ça peut durer "ad vitam eternam"

bye

pétard77
 Posté le 21/09/2020 à 11:43 
Astucien

Bonjour

Il est vrai qu'il manque un élémént très très important sur PCAstuces pour certains sujets.

Clément aurait-il l'amabilité d'y pourvoir ?

Lorsque j'étais plus jeune et en activité j'avais un contremaître qui avait pour habitude de dire : avez-vous un problème ou bien est-ce vous le problème ?

En toute amitié.

Modifié par pétard77 le 21/09/2020 11:43
jujube2
 Posté le 21/09/2020 à 11:55 
  Maître astucien

comprendre que râler est inutile si on ne s' explique pas clairement

et lire et réfléchir avant de râler, ce n' est pas mal non plus

bon app

BONAR
 Posté le 21/09/2020 à 13:58 
Astucien

Je n'ai jamais composé votre TRACKER. J'ai lu le message de Clément, pour ce faire il faudrait accéder avec le code que je n'ai pas . Je vous demande donc de me suprimer de votre Tracker SVP. Comme dit Le Marnais , il en a fallu du temps pour que l'on m'explique! Car je ne savais pas de quoi vous parliez. Je mettrai soldé quand on me confirmera la suppression de ce tracker. Avec mes remerciements anticipés, cordialement

Publicité
clement
 Posté le 21/09/2020 à 14:07 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Quel code ? C'est votre compte utilisateur sur le forum ! Cliquez sur Mes produits en haut de cette page et retirer les produits que vous avez ajouté à votre liste.

Clément

Le Marnais
 Posté le 21/09/2020 à 14:15 
Astucien

BONAR,

Si tes explications étaient plus précises ET SI tu avais mis la capture dès ton 1er sujet, datant du 08/07/2020 on t'aurait immédiatement apporté la réponse.

Relis bien la réponse de Clément et cliques sur "Mes Produits" dans le bandeau supérieur de PCA.

Modifié par Le Marnais le 21/09/2020 14:16
BONAR
 Posté le 21/09/2020 à 16:13 
Astucien

Merci Le MARNAIS, je viens de cliquer sur mes suivi , il y a un Hic : à aucun moment on parle de tout supprimer ???Il n'y a aucune procédure pour ce faire ??? Cordialement

jujube2
 Posté le 21/09/2020 à 16:53 
  Maître astucien

Pour supprimer un article tu cliques sur la croix rouge et pour TOUS les supprimer tu recommences l' opération tant qu' il en reste

Compliqué et long pour tes trois suivis de SSD

bye

Le Marnais
 Posté le 21/09/2020 à 22:48 
Astucien

BONAR a écrit :

je viens de cliquer sur mes suivi , il y a un Hic :à aucun moment on parle de tout supprimer ???Il n'y a aucune procédure pour ce faire ???

Mets nous donc une capture d'écran de la vue "Mes Produits" (Et non de Mes suivis)

A +

BONAR
 Posté le 22/09/2020 à 11:33 
Astucien

C'est fait. maintenant j'ai compris l'utilité de cette phase et je vous en remercie. Cependant :

Je n'ai jamais vu ce dossier, et encore moins créé ce besoins.

Par contre mon métier était ing. des méthodes : analyser, critiquer pour enfin suggérer.

Donc je vous fait une suggestion constructive: Le principe de PCA est très bien mais rien n'est prévu pour initier les nouveaux utilisateurs: pourquoi ne pas faire un dossier de procédure du fonctionnement de PCA :ex. comment contacter un Maitre astutien,

Comment faire un suivi de matériel à Cder.... compléter par ce que je ne connait pas . Le mode d'emploi de PCA en quelque sorte, ce dossier serai inclue dans la ligne du sommet avec un titre genre "Procédures PCA". cela aiderai beaucoup les nouveaux et même des utilisateurs habitués!

Je met donc soldé, avec mes remerciements, cordialement

PS : pourquoi après avoir mis résolu c'est toujours non résolu ???!!!

jujube2
 Posté le 22/09/2020 à 12:00 
  Maître astucien

BONAR a écrit : PS : pourquoi après avoir mis résolu c'est toujours non résolu ???!!!

>>>>>résolu à 11h31 (avant ton message) ! changes de lunettes

PS : "Par contre mon métier était ing. des méthodes : analyser, critiquer pour enfin suggérer."> eh bien, ça devait être un sacré bordel .....

bye, bonne journée

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,00 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds Pro à 179 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil Galaxy Buds Pro qui passent à 179 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à 229 €. Parfaits pour vous suivre dans tous vos déplacements, les écouteurs Samsung Galaxy Buds Pro sont dotés d'un design raffiné avec une finition brillante. De conception totalement sans fil, vous allez pouvoir écouter vos musiques préférées n'importe où grâce à ses deux haut-parleurs optimisés. Offrant une meilleure sensibilité aux basses et un son encore plus net et équilibré, ils deviendront des partenaires privilégiés de votre quotidien, que ce soit dans le métro, dans le bus, en vous promenant ou même chez vous, ils ne vous quitteront plus !

> Voir l'offre
44,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go à 44,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go qui passe à 44,99 € au lieu de plus de 55 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
122,02 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 122,02 €

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 122,02 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PUB amazon
AMAZON ET CODE PROMO
Pub
amazon-supprimer le reglement par 1click
publicité Amazon
ESSAYEZ 90 JOURS GRATUIT DE MUSIQUE AMAZON HD
amazon code retour
Pub pendant les jeux de France TV
Commentaires Amazon
Amazon, C Discount...à qui profite la guerre des géants du Web...
Plus de sujets relatifs à PUB amazon
 > Tous les forums > Forum À côté