| ||||||||
Astucienne | Bonjour, je vous joins une capture voyez-vous une solution à ce problème merci et bonne journée Manon
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Il faut passer à l'offre payante d'Outlook.com dans ce cas (19,99 € / an) http://windows.microsoft.com/fr-fr/outlook/ad-free-outlook Cordialement, Clément | |||||||
Astucienne | Bonjour clement, J'ai déjà microsoft outlook 2010 Bonne journée Manon | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Outlook, quelle que soit la version, et Outlook.com n'ont strictement aucun rapport. Le premier est un courrielleur installé sur un PC, l'autre est un service de messagerie. Voir 3e lien dans ma signature. Rien n'étant gratuit en ce bas monde, l'utilisation à titre gracieux d'un service de messagerie comme Outlook.com s'accompagne de contre-parties. Tu as remarqué la publicité mais il y en a peut-être d'autres comme le fait que le contenu de tous les messages qui transitent via ce service ainsi que celui de ton carnet d'adresse puissent être utilisés à son profit par Microsoft. Relis bien les conditions générales d'utilisation et les clauses de confidentialité que tu as acceptées implicitement en ouvrant un compte Outlook.com. FG Modifié par fgondard le 09/09/2014 17:20 | |||||||
Astucienne | Bonjour fgondard, merci pour ta réponse @+Manon | |||||||
Astucienne | Bonsoir, à mon avis outlook.com (ex hotmail) est gratuit Par contre moi j'ai microsoft outllok avec microsoft office 2010 qui est payant Adblock+ marche bien sur internet explorer , mais je lançais outlook (ex hotmail) et facebook avec des raccourcis sur le bureau Bonne soirée Manon
Modifié par Manon78 le 18/09/2014 20:37 | |||||||
![]() ![]() | Je crois que tu ne l'as pas comprise ma réponse. Tu es encore en train de comparer un service de messagerie avec un logiciel de messagerie. C'est comme si tu comparais le service des postes avec le parier à lettre que tu utilises. Rien ne t'empêche d'utiliser un service de messagerie comme Outlook.com avec un logiciel de messagerie comme Outlook. FG | |||||||
Astucienne | Bonjour fgondard, Ce qui m'intéressait était de savoir comment supprimer la pub dans internet explorer comme dans firefox, et j'ai trouvé la solution, donc je vais clore mon post Bonne journée Manon Modifié par Manon78 le 19/09/2014 15:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|