> Tous les forums > Forum À côté
 Pub douteuse.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
yves.vaissiere
 Posté le 11/12/2015 à 13:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

J'oubliais : il y a aussi l'humilité, la modestie etc..

(il ne faudrait pas que les grandes gueules des forums et casse-gonades patentés, aient les mêmes avantages que les astuciens qui font montre de concision, de réserve, de respect, de patience tout ça quoi ... )

secujac
 Posté le 11/12/2015 à 13:45 
Astucien

mikael32 a écrit :
yves.vaissiere a écrit :

Non, ce sont les astuciens méritants, compétents et sensés, tout simplement.

je croyais que c' était un gag

Un "GAG" ! Moi !

( il y a aussi Yolande, effectivement ...)

Doit-on en conclure que les autres sont indignes, incompétents et dingos ? C'est à se demander...

Mikael,

Bonne remarque.

Lors de mes premiers passages passages sur PCA, le compteur de messages apparaissait encore à gauche, dans le profil des gens.

Et j'étais impressionné par certains compteurs qui affichaient de nombreux milliers, voir des dizaines de milliers de messages, en me disant que celui-ci ou celle-là devait être une "pointure"

A l'époque, je n'allais strictement que sur le forum technique, puisque c'est un problème technique qui m'a fait arriver sur ce site.

Mais en quelques jours, si on lit beaucoup plus que l'on écrit, on s'aperçoit bien comme tu le dis, que de nombreux posts n'apportent strictement rien au sujet sur lesquels ils sont postés.

Quelques posts sarcastiques, cyniques, voir méprisants pour certains profanes.

Mais ceci n'enlève rien au mérite de plusieurs participants qui m'ont aidé, ainsi que bien d'autres demandeurs.

Donc, il est important d'observer attentivement, on peut ainsi même repérer certains pseudos derrière lesquels SE CACHE la même personne.

Maintenant, si certains vrais helpers ont droit à un site sans pub, cela ne me gêne pas, il nous aident bénévolement et méritent bien quelque avantage.

Il y a quelques mois, j'ai demandé/suggéré à l'équipe de PCA de gérer eux-même la pub sur le site, comme le fait une régie publicitaire, et ainsi même encaisser les montants prélevés par les régies.

Réponse: Cela engendrerait trop de travail, et imposerait d'engager une personne supplémentaire.

Je reste dans l'expectative.

Bonne journée.

Anonyme
 Posté le 11/12/2015 à 14:02 
Nouvel astucien

L'ombre et la lumière...

Bonne après-midi, Secujac.

glcsm
 Posté le 11/12/2015 à 14:06 
Petit astucien

De toute façon il n'y a pas mort d'hommes ni de rémunération en fin de mois et la seule remarque de mickael32 ci dessus à 10:05 prouve que l ''égo'' de par la reconnaissance du service rendu n'est pas à ignorer.

Modifié par glcsm le 11/12/2015 14:10
pcastuces
 Posté le 11/12/2015 à 14:51 
Equipe PC Astuces

Bonjour

Si vous avez une remarque ou une suggestion sur PC Astuces, vous pouvez nous contacter en suivant cette procédure : https://forum.pcastuces.com/contacter_les_administrateurs_de_pc_astuces-f15s3.htm

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation inversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
67,91 €Casque Logitech G Pro à 67,91 € livré
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque Logitech G Pro qui passe à 62,38 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 67,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Il est doté de transducteurs Pro-G de 50 mm et d'un microphone de qualité professionnelle.

> Voir l'offre
139,99 €Thrustmaster TCA Officer Pack Airbus Edition pour PC à 139,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le Thrustmaster TCA Officer Pack Airbus Edition pour PC qui passe à 139,99 € au lieu de 160 €. Sous licence officielle Airbus, ce pack comporte un joystick et un quadrant. le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition est une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en solitaire. 

Le quadrant Thrustmaster TCA Quadrant Airbus Edition dispose de deux leviers distincts avec mécanisme à inverseur de poussée inspirés des réelles manettes présentes sur les avions de lignes Airbus ainsi que 16 boutons.

Bref un bel ensemble pour profiter pleinement de Flight Simulator.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Offre d'emploi douteuse... vos avis m'intéressent!
 > Tous les forums > Forum À côté