> Tous les forums > Forum Sécurité
 Pub intempestive navi search, system doctor !!...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trysa
  Posté le 13/08/2006 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous ! Voila j'ai depuis quelque temps des publicités intempestives du style navi search ou system doctor qui s'ouvrent à chaque fois que je suis sur internet [boom], c'est un virus ? que faire ? je suis pas un pro en informatique...[triste] Merci beaucoup pour votre aide à tous...
Publicité
clbugnot
 Posté le 13/08/2006 à 12:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonjour trysa et bienvenue sur PCA Commence par faire ce qui est demandé [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=224226"]ici[/url]. Un(e) astucien(e) compétent(e) viendra t'aider.
lazzzy
 Posté le 13/08/2006 à 12:54 
  Astucien
trysa
 Posté le 13/08/2006 à 15:21 
Nouvel astucien
Bonjour Lazzzy, J'ai effectué les différentes opérations demandées et, miracle !, ça marche je surf depuis 30 min sur internet et plus de fenêtre publicitaire ! c cool Merci encore à vous !
lazzzy
 Posté le 13/08/2006 à 15:22 
  Astucien
merci pour ton retour [smile]
sgmentor
 Posté le 14/11/2006 à 05:21 
Nouvel astucien

Lazzy je ne sait pas si tu est toujours présent sur le forum mais je te remercie pour ton lien.... Grace à ce dernier j'ai moi aussi réussi à résoudre mon probleme d'adware Navipromo.

Enfinnnnnnnnn....lol

C'est que je m'y était fait en fait..présent sur mon pc depuis maintenant il me semble plus de six mois...je m'était pratiquement habitué à cette pub intempestive...laissant libre cours à l'ouverture de fenetre IE sur mon ordi ne les fermant toutes..soit des dizaines (voir vingtaine) qu'à chaque fin de scession de navig.

Supprimer Navipromo me créé un calme remarquable..surtout au niveau de la barre des taches lol.

Je ne suis pourtant pas novice nivo informatique mais il est vrai qu'aprés deux trois essais trés rapides pour trouver les fichiers qui me créé ces problemes, je ne me suis pas attardés sur ce dernier..mon travail me prennant déja plus de la moitiée de ma vie lol... 70 heures par semaine...Me suis donc laissé aller à accepter, tel un homme résigné, à ce que s'affiche sur mon joli écran plat cette pub affreuse, laissant mes yeux s'abimer à chaque instant lol.

Et voila que je me dis tiens depuis le temps doit y avoir du monde qui cherche à supprimer cet horreur, et si je fesait une petite recherche... En deux temps trois mouvements me voila sur Googolito à la recherche de ZE moyen

Me voila en train de taper "Pub intempestive Navi search" est le premier résultat m'ammena directement ici meme..la ou je parle... et la je trouve ce petit lien...je le copie..je le colle dans mon navig...et ho miracle..un tuto pas à pas pour supprimer ce put... de Navipromo..j'imprime je suis ce dernier et ho grand miracle..plus aucunes pub intempestives... Whaaa soulagement.

Alors mon premier reflexe fut...Il faut que j'aille dire merci à cet homme qui as si gentilment fait partager ce lien..qui est en lui meme miracle, me permettant cet désinfection de pub...

Alors me voici donc inscrit et pret à te dire ce mot si simple et qui fait pourtant si plaisir:

MERCI

P.S: Merci également à toute la communautée pour les aides précédentes sans messages ou les futures aident qui me permettront de sortir d'un chimilili...chmlmlchlo, chmlinbliblichmlmchmlilickbli...chmilbi..rhoo zut hein...

Bref ce futur chmilblik infernal qui pourra peut etre, voir meme certainement un jour me tomber dessus! à moi ou à d'autres d'ailleurs

Alors je n'aurait qu'une chose à dire... Merci d'avance

Modifié par sgmentor le 14/11/2006 09:34
sgmentor
 Posté le 14/11/2006 à 09:27 
Nouvel astucien
J'oubliai.... ne faites pas gaffes au fautes je file au dodo et je rentre d'une journée de 14 heures non stop de taf..pas la tete à me relire ou me corriger lol
lazzzy
 Posté le 14/11/2006 à 12:26 
  Astucien
sgmentor : merci pour ton message, très sympa
abricot
 Posté le 14/11/2006 à 13:43 
Petite astucienne

SALUT

merci lazzy car moi aussi j'etais importuner par ses page de pub de pc doctor j'ai ete aidez par narco4 donc ses partis mais j'ai pris le site car au cas ou cela reviendrais j'ai de quoi le coiffer au poteau mais une question comment vienne toute ces page de pub pourtant je ne fais pas de peer to peer et puis je ne clique jamais sur les liens qui nous demande de cliquer pour scanner l'ordi alors comment il viennes peut etree a tu une repionse ce qui me permettrait de comprendre et de me mefier merci

Publicité
lazzzy
 Posté le 14/11/2006 à 14:38 
  Astucien

rebonjour abricot

cette cochonnerie s'installe souvent par l'intermédiaire de freewares, comme par exemple mailskinner, messengerskinner, goastro, internetgamebox... Ou alors site de fesses.

bien se renseigner avant de télécharger un programme donc.

abricot
 Posté le 14/11/2006 à 16:19 
Petite astucienne
re, merci de ta reponse lazzy @plus
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,00 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 59 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 59 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
149,99 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 149,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
44,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 44,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 44,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

Temporairement en rupture de stock, vous pouvez la commander dès à présent à ce prix très intéressant : Amazon vous l'enverra à ce tarif dès qu'elle sera de nouveau en stock. Généralement, cela est rapide. Vous pouvez toujours annuler sans frais la commande si vous trouvez cela trop long.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Navi search et system doctor
pb system doctor + navi search
infecter par system doctor,navi search
Redirection intempestive sur System doctor
Fenêtre intempestive - System error
pub intempestive Navi prom
System doctor?
Encore...System doctor
Hijackthis fenetre winantivirus, system doctor....
Norton toujours vivant+system doctor
Plus de sujets relatifs à Pub intempestive navi search, system doctor !!...
 > Tous les forums > Forum Sécurité